On répond à la question que tout le monde se pose.
Wejdene est une star et forcement, elle s’attire les foudres des internautes. Pas une semaine ne passe sans que des polémiques éclatent à son sujet. Et la plus récurrente étant que la jeune chanteuse soit accro à la chirurgie esthétique. Mais qu’en est-il réellement ?.
À lire aussi : Wejdene annonce un feat avec Heuss l’Enfoiré et se fait allumer sur les réseaux sociaux
Wejdene accro à la chirurgie esthétique ?
Malgré son jeune âge, Wejdene est arrivé comme un raz de marrée dans l’industrie musicale. Grâce à ses tubes, la jeune chanteuse a conquis une grande part du public et est devenue une star en un temps record. Toutefois, elle fait souvent l’objet de critiques et est surtout accusée d’être accro à la chirurgie esthétique. Ses détracteurs avancent le fait de sa métamorphose physique et s’appuient sur des photos d’avant/après. Seulement, il s’avère que leurs doutes ne soient pas fondés.
Wejdene répond une bonne fois pour toute
En effet, face aux rumeurs insistantes, Wejdene avait pris la parole en 2021 lors d’un live sur Snapchat. Alors qu’un fan lui demandait si elle avait retouché quelque chose à son visage, insinuant qu’elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique, l’interprète de Coco s’est empressé de répondre sans aucun détour : « Non j’ai juste grandi ». Elle a donc affirmé une bonne fois pour toutes qu’elle ne fait pas partie de celles qui retouchent leurs corps. Et cela pour une raison bien particulière. Dans un de ses posts Instagram elle avait expliqué cela : « Je suis un personnage publique donc je me mets toujours en avant. Mais il y a des petites filles ou quoi qui sont influencées par moi. Je dois faire très attention à ce que je fais. Je suis très suivie sur les réseaux donc je ne vais pas mettre n’importe quoi. Si je fais un truc mal il ne faut absolument pas qu’ils fassent comme moi ».