Un nouveau clip futuriste qui en jette !
Mais avant de vous en dire plus à ce sujet, laissez-nous vous présenter « Le refluenceur », le tout nouveau clip de Thom Dewatt. Celui qu’on surnomme « le multi instrumentiste des stars » va profiter de cette nouvelle chanson aux délicieuses influences disco-pop pour mettre le doigt là où ça fait mal… « Insta de vérité pour des milliers d’abonnés », chante-t-il avec une énergie débordante. Thom sonne ainsi l’alarme et nous invite à recoller avec la vérité. Au travers d’un très beau mini-métrage réalisé par Cem Koyunçal, il propose une représentation moderne de l’allégorie de la caverne de Platon, où celui-ci invite à rejeter toutes formes d’idées reçues et à se montrer vigilent sur ce qui est tenu pour vrai. Malgré son petit cachet futuriste, ce clip est plus d’actualité que jamais et porte une réflexion profonde sur un mal bien présent dans notre société. On s’regarde le clip ?
À lire aussi : Thom DEWATT livre une performance émouvante dans « Si Je Savais »
« Insta de vérité pour des milliers d’abonnés » Thom DEWATT
« Ce matin, j’ai enfin reçu la version définitive de mon clip (qui n’est plus un clip d’ailleurs, mais un mini-métrage !) et le résultat est AU-DELÀ de mes attentes » lançait Thom via ses réseaux sociaux il y a quelques jours avant de poursuivre : « De plus, nous commençons à peine la promo radio de ce nouveau titre « LE REFLUENCEUR » depuis quelques minutes, que déjà LN Radio m’annonce prendre mon titre » ! Cela témoigne de l’engouement pour cette nouvelle sortie qui risque bien de devenir un pilier dans la discographie de l’auteur-compositeur et interprète.
« L’Insta de vérité », toujours dispo partout !
On vous présente « L’Insta de vérité », le premier projet de Thom DEWATT. Au travers de ces 4 titres disponibles sur toutes les plateformes digitales depuis le 6 mars 2024, Thom aborde des sujets plus intimes et personnels, tout en rendant hommage aux influences qui l’ont façonné. La reconnaissance de son travail par la Société Académique des Arts-Sciences-Lettres de Paris, avec le PRIX CLAUDE FERRER décerné pour « Si je savais », souligne l’impact et la portée de sa musique. Si jamais vous voulez prolonger l’expérience, d’autres clips extraits de ce projet sont à retrouver sur la chaine YouTube de l’artiste. Restez branchés, l’histoire continue…
– – –
Rejoindre Thom DEWATT sur les réseaux…