Le prix des billets pour Usher fait polémique sur les réseaux !
Alors qu’il célèbre ses trente ans de carrière, Usher a choisi Paris pour assurer ses seules dates de concert en Europe. Dans le cadre de « Rendez-vous à Paris », la superstar qui promet 4 spectacles d’anthologie dans la capitale française après son dernier passage qui remonte à 2015 se fait néanmoins dézinguer sur le net à cause des prix très élevé de sa future prestation.
En effet, Usher donnera 4 concerts à Paris en septembre 2023. Soit, le 24/25/27 et 28 septembre 2023 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). L’événement sera organisé par Live Nation. Mais pour pouvoir assister à ses shows, il faudra mettre les deux mains au porte-monnaie, car les billets sont très chers. Comptez 100,50 euros pour la catégorie 3, 133,50 euros pour la catégorie 2, 221,50 pour la catégorie 1 , 331.50 debout dans la fosse. Et 419.50 euros pour la catégorie Or, et 441,50 pour la catégorie diamant. Ainsi, si l’annonce de sa venue à Paris, son seul déplacement en Europe, a rendu fous ses fans, beaucoup ont vite déchanté lorsqu’ils ont constaté les prix élevés des billets. Et forcément, ceci n’est pas passé inaperçu sur Twitter, où les internautes se sont exprimé en masse sur le sujet, certains même avec humour.
À lire aussi : Quels sont les prochains concerts de Chris Brown en France en 2023 ?
Est-il possible de se procurer encore des places ?
La réponse est oui. Car les billets des 4 concerts parisiens d’Usher seront en vente le 21 avril à 10 heures. Une prévente, via la production Live Nation, la salle et le site de billetterie Ticketmaster a lieu la veille, jeudi 20 avril, à 10h. En tout cas, l’artiste et les organisateurs promettent un show d’anthologie avec des costumes inédits, des éclairages e effets spéciaux à la pointe de la technologie et un artiste en pleine forme.
Qui est Usher ?
Usher est un chanteur, danseur, compositeur et acteur américain né le 14 octobre 1978 à Dallas, au Texas. Il a grandi à Chattanooga, dans le Tennessee, et a commencé sa carrière musicale dès l’âge de 16 ans avec la sortie de son premier album éponyme en 1994.
Il a ensuite sorti plusieurs autres albums à succès, notamment « My Way » en 1997, « 8701» en 2001 et « Confessions » en 2004, qui ont tous été acclamés par la critique et ont connu un immense succès commercial. Avec ses 7 albums, il a vendu plus de 65 millions d’albums dans le monde.
En plus de sa carrière musicale, Usher a également joué dans plusieurs films et émissions de télévision, dont « The Faculty », « Light It Up », « Moesha » et « The Voice ».
Au cours de sa carrière, Usher a remporté de nombreux prix, dont huit Grammy Awards, 18 Billboard Music Awards, et un certain nombre d’autres distinctions musicales. Il est aussi connu pour son travail philanthropique, en particulier en ce qui concerne l’éducation et la santé des enfants.