Le prince du Rnb est en pleine tournée…
Chris Brown remonte sur scène. L’artiste compte sillonner les salles de concerts d’Europe dans le cadre de sa tournée « Under the Influence Tour » prévu pour 2023. Madrid, Bruxelles, Londres, Amsterdam, Zurich, Munich et bien entendu Paris, cette année, vous aurez l’occasion d’assister à un show mémorable du phénomène et on vous dit tout sur ces prochains concerts en France.
En effet, Chris Brown est chaud bouillant. L’artiste a récemment gagné le prix de l’artiste masculin R&B aux AMAs 2022, et celui du meilleur artiste masculin R&B/Soul au Soul Train Awards 2022. Son 10e album, «Breezy », est nommé pour le meilleur album R&B aux Grammy Awards 2023. En parallèle, Chris a annoncé une méga tournée de 19 concerts qui auront lieu un peu partout en Europe : Dublin, Londres, Manchester, Bruxelles, Amsterdam, Glasgow, Frankfurt, Zurich, Berlin, Munich et Birmingham. Telles sont les villes où il sera de passage et bien évidemment à Paris.
À lire aussi : Kelly Rowland déclenche une vive polémique en défendant Chris Brown : « nous avons tous besoin d’être pardonnés »
Ses dates à Paris ?
Justement, le prince du RnB avait programmé deux dates à l’Accor Arena de Paris pour les 23 et 24 février 2023. De l’avis des chanceux fans qui ont pu assister à ce concert, Chris Brown aurait fait preuve d’un respect sans égal à ses fans en leur offrant un show grandiose et mémorable, sans playback et sans vices. Ainsi, vu la détresse des fans qui n’ont pas pu y assister, et pour satisfaire la demande phénoménale, Breezy a décidé de rajouter une date en France. Ce sera le 26 mars prochain à partir de 20h à l’Accor Arena de Paris. Le prix du billet oscille entre 67.50 et 89.50 euros. On vous laisse avec ces tweets concernant son show du 24 février pour avoir une idée :
Une probable apparition au Gotha Club de Cannes ?
Outre ses concerts, Chris Brown performe aussi dans le cadre des showcases et parmi les lieux où il aime se produire : au Palm Beach à Cannes. C’est un habitué des lieux, et on se souvient notamment de ses lives enflammés au Gotha (qui n’existe hélas plus, mais qui devrait être remplacé par un autre établissement l’été prochain). Qui sait peut-être qu’on le retrouvera dans le line-up de cette boite. On vous tient au courant…