Avec un roadtrip en Norvège filmé à l’iPhone en guise de clip
Sur ce dernier projet intitulé « Je te souhaite », L’erreür a décidé de faire équipe avec Mighz pour ce nouveau voyage. Le clip a été tourné par Marion Berlit, une amie proche de L’erreür, lors de son voyage en Norvège. Cette dernière ayant suivi l’enregistrement de ce titre en studio de près lui proposera de lui ramener des images lors de son voyage, une idée qui a de suite séduit le chanteur. Mighz, quant à lui, signe la magnifique instrumentale de ce projet…
« Je te souhaite le ciel pour y peindre des visages aux couleurs de l’aube / Je te souhaite toute la lumière que nous offre le regard de l’autre » L’erreür
L'erreür X Mighz - Je te souhaite (Clip officiel)
L’erreür trace sa route
Le chanteur continue sur sa lancée. Un second recueil de poésie verra le jour au printemps 2020 et s’intitulera « De quelle nuit je viens ». Aussi, il travaille actuellement sur un EP de reprises de Mano Solo, en collab’ avec deux musiciens, Curtis Efoua Ela qui est batteur de formation et Idris Felix Bahri, qui lui est bassiste. Sur son projet solo, L’erreür travaille là aussi sur un EP et également sur un roman qui est en cours d’écriture. Si à cela vous rajoutez l’envie de faire un EP commun avec Mighz et quelques dates de concert, vous comprendrez rapidement que 2020 s’annonce très chargée pour l’artiste. Donc restez à l’affût !
———-