L’ex-star NBA fait des révélations choc dans son documentaire « Sex, Drugs and Kardashians »…
Le début de l’année 2023 risque d’être sulfureux et fracassant pour les Kardashian. La raison : Lamar Odom, l’ex-mari de Khloé Kardashian vient de balancer son nouveau documentaire intitulé « Sex, Drugs and Kardashians ». Ce documentaire inédit vient d’être dévoilé le 02 janvier 2023 sur Fox et le 03 sur Hulu.
Un documentaire qui retrace la descente aux enfers de Lamar Odom.
Lamar Odom est un ancien basketteur qui a commencé sa carrière aux Clippers de Los Angeles en 1999 avant de jouer pour les Lakers, les Mavericks de Dallas et enfin les Knicks de New-York. Il a été marié à Khloé Kardashian en 2009. Mais en raison de son addiction aux drogues, Khloé à demander le divorce en 2013. Mais la star de télé-réalité et l’ancienne gloire de la NBA ont suspendu la procédure de divorce en 2015 après qu’Odom a été retrouvé inconscient dans un bordel au Nevada suite à une Overdose. Khloé a déposé une nouvelle demande de divorce en mai 2016 et elle a été finalisée en décembre de la même année. Alors que la vie suivait son cours pour les deux personnages, Odom a publié le 19 décembre dernier le trailer de son nouveau documentaire qui sera diffusé sur Fox. D’ailleurs, un synopsis publié par la chaine livre quelques détails sur la production qui « emmènera les téléspectateurs dans une plongée profonde dans le mariage troublé de Lamar Odom avec Khloé Kardashian, qui a été aussi mémorable que son incroyable carrière de basketteur. Lamar s’ouvre comme jamais auparavant sur sa dépendance sexuelle et sa consommation de drogue et explique comment cela a torpillé son mariage avec l’amour de sa vie ».
À lire aussi : Les 10 femmes de joueurs NBA les plus sexy en 2022
Au final, on apprend quoi dans ce documentaire ?
Dans ce docu’ d’une heure et quelques, le sportif de 43 ans se livre sur sa vie personnelle et notamment ses addictions qui lui ont causé beaucoup de tort, et notamment sa séparation avec Khloé. Marié à peine 30 jours après leur première rencontre en 2009, Laram a très bien été intégré au sein du clan Kardashian. Il était très proche de la mère de Chloé, tellement, qu’il a laissé la famille prendre en main le management de sa carrière professionnel. Lamar Odom ajoutera même par dire que la famille Kardashian lui a apporté une notoriété que même deux bagues de champion NBA ne lui ont jamais donné.
Alors qu’il était en instance de divorce avec Khloé, l’homme a été retrouvé au bord de la mort en situation d’overdose dans un bordel, le Love Ranch. Lamar clame son innocence et pense que c’est le propriétaire des lieux, Dennis Hof, qui l’aurait drogué à son insu. Il fera 6 arrêts cardiaques lors de son hospitalisation et les docteurs estiment que c’est un miracle qu’il soit toujours en vie… Lors d’une interview de TMZ présente dans ce documentaire, le journaliste demande à Lamar quelle serait sa réaction si Khloé était d’accord pour lui donner une seconde chance. Ce à quoi le basketteur a répondu : « Je ne suis pas un perdant, mais là j’ai perdu ».
Notre avis sur ce documentaire
Ce docu reste très centré sur Lamar Odom. On ne récupère que très peu d’infos sur sa vie avec les Kardashian. De plus, beaucoup d’images sont recyclées de précédents vidéos délivrées par TMZ qui produit d’ailleurs ce documentaire. Si vous vous intéressez vraiment à Lamar Odom, alors ce documentaire devrait vous plaire. Si vous vous attendez à des révélations choc sur la famille Kardashian, passez votre tour…
Un basketteur ultra-fortuné
La fortune de Lamar Odom s’élèverait à plus de 215 millions d’euros. En plus de ses gains professionnels, il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Washington (dont la chaîne « Chez l’gros Lamar »), un club de Football à Queens, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Odom Séduction » ainsi qu’un parfum « L’eau de Lamar ».