Bienvenue aux fans de basket. Aujourd’hui, on vous présente quelques-unes des plus belles femmes de joueurs NBA. Attention les yeux, ça pique.
10 – Savannah James (LeBron James)
C’est partie ! On commence avec Savannah James en 10ème position. En couple depuis toujours, Lebron et Savannah sont mariés depuis maintenant plus de 6 ans !
9 – Kishele Shipley (Kawhi Leonard)
Très discrets, Kawhi et Kishele ont très peu de photos ensemble qui sont sorties dans la presse. Mais les deux tourtereaux semblent voir la vie en rose depuis de nombreuses années.
8 – Daniela Rajic (Paul George)
Daniela est la petite amie de Paul George, ils ont eu deux petites filles ensemble.
7 – Kloe Kardashian (Tristan Thompson)
Haa… les Kardashians et les joueurs et NBA, c’est toute une histoire ! Kloe a d’ailleurs fréquenté pas mal de joueurs NBA avant de se mettre en couple avec le pivot des Cavaliers de Cleveland.
6 – Denise Garcia (Lonzo Ball)
Denise et Lonzo ont un enfant ensemble.
5 – Amelia Vega (Al Horford)
Elle a été Miss Univers en 2003, rien que ça ! Al et Amelia sont en couple depuis 2010. C’est beau l’amour !
4 – Kristap’s Sweetheart (Kristaps Porzingis)
On ne connait pas son nom, mais cette belle plante est bel et bien la girlfriend du pivot des Dallas Mavericks.
3 – Anna de Paula (Joel Embiid)
Elle est la femme du joueur superstar des Sixers de Philadelphie et aussi mannequin dans la vie. Son coeur n’est donc hélas plus à prendre.
2 – Iggy Azalea (Nick Young)
Nick a tiré le gros lot avec la talentueuse rappeuse australienne Iggy Azalea. En plus d’être douée, c’est clairement une vraie bombe.
1 – Kate Bock (Kevin Love)
En couple depuis un long moment, ils vivent une histoire d’amour tranquille.
BONUS – Kendall Jenner (Devin Booker)
Devin Booker vit depuis environ un an une belle histoire d’amour avec Kendall Jenner, l’une des mannequins les plus célèbres de la planète. Depuis de nombreuses années, il se dit que sortir avec une Kardashian portait malheur (et beaucoup de sportifs en ont fait les frais), mais ce n’est clairement pas le cas pou DBook qui est en passe de devenir champion NBA avec son équipe et potentiellement le MVP des finales ! Go Suns Go !