Un featuring de premier choix avec Paterne Maestro et Nix ozay.
Ça y est, le tout nouveau projet de DJF est enfin dispo ! Mais avant de vous en parler, on voulait faire un arrêt sur le clip qui accompagne cet heureux événement, on vous parle bien entendu de « Zembe ». Sur une instru trap surpuissante, l’artiste de Rennes dégaine son meilleur flow et nous plonge dans un récit de la street intense. Inspiré par son parcours, le rappeur raconte la réalité d’une vie dans la street au Congo-Brazzaville : « À la base, on voulait juste des milli’, maintenant, on veut mettre tout le monde à l’abri ». Paterne Maestro et Nix ozay, en featuring sur ce titre, apportent pas mal de relief au morceau, on adore la connexion entre les 3 artistes. Cerise sur le gâteau, un très beau clip qui nous plonge directement dans le quotidien DJF. Découvrez-le sans plus attendre sur This is Riviera.
« À la base, on voulait juste des milli’, maintenant, on veut mettre tout le monde à l’abri » DJF x Paterne Maestro x Nix ozay
« Yende », c’est dispo de partout !
Avec ce dernier clip, DJF présente son tout nouveau projet « Yende », un EP composé de 8 titres, que vous pouvez retrouver sur toutes les plateformes digitales depuis le 5 octobre 2024. Au programme, du rap sombre, des introspections, de l’émotion, et aussi quelques super feat avec zamo ocho, Tsouna baby, ou encore Paterne Maestro et Nix ozay. Grâce à ce projet hyper qualitatif, l’artiste originaire de Congo Brazzaville mélange ses diverses influences tout en restant authentique. Chaque titre puise son inspiration dans des moments de vie et des ressentis que DJF arrive à retranscrire avec beaucoup d’intensité. Le projet est à vous, faites en bon usage…
– – –
Rejoindre DJF sur les réseaux…