Le groupe marque les esprits avec un clip chargé d’émotions et de vérités.
Cent Détresses revient en force sur le devant la scène musicale avec leur dernier clip « Emblème », tourné dans le collège d’enfance de Max et Maël, deux artistes du groupe. Ce projet, ancré dans les souvenirs et les réalités dures du harcèlement scolaire, porte une résonance particulière. Le clip, filmé par Jeremy Jagu, imaginé par le groupe lui-même et avec la participation des élèves du Sacré-Cœur de Ploërmel, capture l’essence du combat quotidien contre l’isolement et la douleur. Avec des paroles telles que : « Quand l’ensemble t’engraine dans l’issue d’un emblème » qui résonnent comme un appel à la résilience, « Emblème » s’inscrit comme un cri du cœur pour ceux qui cherchent à surmonter leurs épreuves. Découvrez cette nouveauté sans plus attendre sur This is Riviera.
« Quand l’ensemble t’engraine dans l’issue d’un emblème » Cent détresses
Un nouveau chapitre musical et des concerts à venir !
« Emblème » qui est extrait de leur précédent album, « Terre Amère », vient en quelque sorte mettre un point final à ce projet lancé en novembre dernier. Une tournée est prévue pour 2024 qui les emmènera à travers l’ouest de la France et au-delà. Le groupe célèbre également le succès de leurs titres précédents comme « La Gardienne », largement diffusés par Radio Caroline. « Vous êtes nombreux à nous envoyer vos photos ou messages après nous avoir entendu sur Radio Caroline ! » exprime leur gratitude envers leurs fans. Avec cet élan renouvelé, Cent détresses est prêt à captiver encore plus de cœurs, promettant de nouvelles œuvres qui explorent les profondeurs de l’âme humaine. Restez dans les parages, l’histoire continue…
On vous laisse avec les coulisses de leur dernier concert, l’occasion de prendre la température avant leur prochaine tournée !
– – –
Rejoindre Cent Détresses sur les réseaux…