Les deux rappeurs belges s’associent au Dozo sur ce titre extrait de la réédition de « High et Fines Herbes ».
Dans le milieu du rap, il y a toujours des featurings inattendus. Des fois, il s’agit d’artistes d’horizons différents, et des fois, il y a des collaborations entre des rappeurs aux univers distincts. C’est justement dans ce cadre et contre toute attente que Caballero et JeanJass ont dévoilé leur clip « Tchernobyl » en featuring avec…Kaaris.
À lire aussi : JeanJass (de Caballero et JeanJass), le beatmaker de l’ombre du rap-game français
Un clip particulier
En effet, le titre « Tchernobyl » est extrait de la réédition du projet « High et Fines Herbes » de Caballero et JeanJass. Le visuel réalisé par Tadeskwa et dévoilé ce 26 juillet 2023 est un mélange d’images lifestyle des deux rappeurs belges profitant tranquillement de leurs vacances d’été, ainsi que de séquences tirées de leur interprétation du titre lors de leurs performances aux festivals des Ardentes et de Musilac. Pour sa part, Kaaris n’a pas eu à tourner des scènes propres pour le clip en question. Le réalisateur s’est contenté de remettre les images de son passage aux deux festivals aux côtés de Caballero et Jean Jass. Ce procédé n’a pas dérangé Riska qui a partagé en force le clip en question sur ses réseaux sociaux.
De l’ironie et de l’égotrip
Comme à leur habitude, les deux rappeurs belges nous délectent de leur sens aiguisé de l’ironie et de l’égotrip sur une prod détonante signée Dee Eye et JeanJass. De son côté, Kaaris, il, déroule son couple avec autant de verve et de percussion, comme on l’a toujours connu ou plutôt entendu. Bref, il s’agit d’une collab totalement inattendue, mais qui risque de faire de bruit et surtout beaucoup de streams.