Le flop à domicile…
Yanns fait partie des artistes les plus en vogue en ce moment. Avec sa voix et ses mélodies, l’artiste fait le bonheur de milliers de fans en sillonnant les salles de concert dans le cadre de sa « Splendide » Tour. Toutefois, à l’image des Américains avec le Super-Bowl, Yanns a performé ce samedi 01 avril au stade Saint-Symphorien de Metz, et rassurez-vous, ce n’est vraiment pas un poisson d’avril.
Ce samedi 01 avril, Yanns a été invité par le club pour performer lors de la mi-temps du match opposant le Fc Metz à Laval. Il faut savoir d’abord que l’artiste est un messin et un fervent supporter du Fc-Metz. Et c’est dans un cadre de partenariat qu’il a été invité à faire le show en mi-temps, ou plutôt finalement le « bide ». En effet, les réseaux sociaux ont inondé par le big flop de Yanns qui s’est produit dans un stade quasi vide, et même ceux qui étaient présents l’ont sifflé et hué. D’ailleurs sur TikTok, on peut lire des commentaires comme «On t’aime Yanns mais on préfère les coups francs à la mi-temps » ou encore « c’est pas Maeva qui chante au cas ou ».
À lire aussi : Angèle est-elle en couple en 2023 ?
En revanche, Yanns a partagé de son côté des vidéos qui le mettent beaucoup plus en valeur, notamment son arrivée en bombe et sa perf de « star » grâce à des prises de vues fixant les endroits les plus emplis du stade… Enfin, tout est question de perception et les vidéos des internautes et celles de l’artiste lui-même laissent paraitre une sacrée différence.
Il convient de rappeler que Yanns est devenu partenaire officiel du FC Metz, et il sera dorénavant présent sur les maillots extérieurs du club, jusqu’à la fin de la saison sportive.