La dernière sortie du rappeur du 91 est une vraie dinguerie.
Sauveur Eloheem continue d’être super-productif. Le rappeur vient de lâcher un tout nouveau double-clip intitulé « Belle musique pour mourir/ Ding Ding ». Comme à son habitude, le rappeur lâche une pépite musicale. Les textes sont écrits à la perfection et le flow est toujours aussi sale. Le tout est accompagné d’un clip noir, super bien réalisé par Aden Gauthier. Régalez-vous.
« J’ai eu d’nombreuses prétendantes très band@ntes, mais j’n’en aime qu’une seule et j’veux lui faire un enfant » Sauveur Eloheem
Un EP à streamer fort >>>
Sauveur Eloheem fait partie des quelques artistes qui avancent avec un rythme soutenu en lâchant plusieurs clips et morceaux chaque mois. Avec sa plume aiguisée, son flow inimitable, et son univers assez singulier, il parvient à se constituer une solide fanbase au fil du temps. Le 22 septembre dernier, le rappeur a balancé sur les plateformes de streaming son dernier EP « Blackout Boy ». Un opus de 7 titres, qui fait office de carte de visite pour le rappeur et qui va permettre aux auditeurs de cerner le délire du jeune artiste, et surtout de prendre conscience de son énorme talent. D’ailleurs, il faut aller streamer ce projet fort, car c’est un chef-d’œuvre musical à ne pas rater.
– – –
Rejoindre Sauveur Eloheem sur les réseaux…