Un clip improvisé qui marche hyper bien !
Le dernier clip de REPTINKS, « ELLE SAVAIT », c’était pas vraiment prévu comme ça à la base (on vous raconte ça un peu plus bas). Envieux de faire passer l’argent avant les femmes, le rappeur de Grenoble a décidé de nous concocter un nouveau titre dans lequel il fait écho à son parcours dans la musique. « Pour la bagarre poto, j’ai plus le temps », REPTINKS semble désormais focus sur l’essentiel, centré sur ce qui l’anime : Le besoin de réussir. Sur une musique afro parsemée de quelques sonorités trap, le rappeur distille son flow mélodieux et captive encore et toujours grâce à sa technique millimétrée. Le clip est à vous, faites en bon usage…
À lire aussi : REPTINKS plonge dans l’univers des anti-héros avec « SUPER VILAIN »
« Elle connait mon tempérament, elle savait qu’je finirai par partir… » REPTINKS
« Finalement, on a dû improviser ».
Le rappeur influencé par des artistes comme Lacrim, werenoi ou Jul nous raconte ce à quoi devait ressembler son clip à la base… : « À la base, on avait tourné le clip dans un golf qui appartient à un gros groupe. Malheureusement, après l’accord du directeur et du directeur régional, on a été interdits de diffuser les images par la direction nationale… ». Mais heureusement, l’artiste a réussi à s’adapter : « Finalement, on a dû improviser un peu et notamment utiliser des images de mon précédent clip qu’on n’avait pas forcément exploiter. Ça faisait longtemps que j’avais rien sorti et je voulais pas laisser les gens sans rien pendant trop longtemps ».
Actuellement en studio, REPTINKS continue de travailler sur sa prochaine mixtape. Pas encore de date connue, mais ça ne serait tarder. Donc, restez dans les parages, ça arrive fort…
– – –
Rejoindre REPTINKS sur les réseaux…