Mais qui sont les darons du rappeur marseillais JUL ?
JUL, de son vrai nom Julien Mari, est né le 14 janvier 1990 dans le 12e arrondissement de Marseille. Même si l’artiste est très discret sur sa vie privée, on peut lire sur Wikipédia que la famille de son père est originaire de Cargèse en Corse. C’est d’ailleurs pour cela que le rappeur donne régulièrement des showcases en Corse, sûrement que cela est l’occasion pour lui de retrouver sa famille.
Lors d’une interview pour Le Parisien en 2019, le rappeur se confiait sur la relation qu’il avait avec son père : « Quand j’étais petit, mon père faisait des tours avec de la musique dans la voiture pour m’endormir ». Aussi, il a récemment confié au média Rap Élite qu’il tenait à rester discret sur sa vie privé : « Moi j’ai toujours été discret, je préserve vachement la famille ». Hélas, aucune photo de JUL avec ses parents n’ont fuité pour le moment donc nous n’en savons pas plus. Mais on reste à l’affût !
Des parents fiers…
Jul a fait une entrée fracassante dès ses débuts dans l’univers du rap et est aujourd’hui l’un de ses tauliers. Après une dizaine d’années dans le game, le rappeur marseillais s’est fait une place de Star et domine les charts. D’ailleurs, cette consécration fait la fierté de sa famille, comme il l’a déjà révélé au magazine Public « Ma famille, ils sont contents pour moi, parce qu’à la base, je ne voulais pas travailler, je ne voulais rien faire, je ne voulais faire que ça, que du rap. Et voilà ! C’est passé ! ».
Le jour où il a rendu hommage à sa mère en plein concert
Jul garde sa vie privée et sa famille bien loin des projecteurs. Mais cela ne l’empêche pas de rendre hommage à sa mère à chaque fois qu’il en a l’occasion. On se rappelle tous de l’hommage touchant qu’il a dédié à sa mère lors de son concert au Vélodrome. La séquence est à retrouver ci-dessous pour ceux qui l’ont raté :