Close Menu
This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube TikTok
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    • Actualité
    • Musique
      • Rap FR
      • Rap US
      • Afrobeat
      • RnB
      • POP
      • Rock
      • Gospel
      • Reggae
      • Club
      • LGBTQIA+
      • Beatmaker
      • Interview
      • Backstage
    • Lifestyle
      • Cinéma
      • Sport
    • Made in Riviera
    • Contact
    Facebook Instagram TikTok YouTube
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Accueil » Musique » Anaïa retrouve « La fille dans Paris » entre les avenues et les souvenirs

    Anaïa retrouve « La fille dans Paris » entre les avenues et les souvenirs

    Ange M.By Ange M.05/06/2026

    Piano égrené comme une confidence, voix suspendue entre le doute et l’envie de tout brûler : Anaïa ouvre grand les portes avec « La fille dans Paris », premier single extrait de son EP à venir « La fille ». Le morceau avance sans armure, sans filtre, et c’est précisément là que réside sa force. Artiste qui rêve autant qu’elle tremble, Anaïa livre une ballade pop d’une sincérité désarmante, portée par une ligne mélodique qui s’installe et ne repart plus. « Elle veut juste écrire des chansons et qu’on lui dise que cette fois c’est bon » : une phrase qui résonne comme un cri retenu, l’écho d’une génération entière d’artistes qui se battent pour exister dans un monde qui scroll plus vite qu’il n’écoute. Une échappée émotionnelle signée This is Riviera.

    À lire aussi : Anaïa explore « Contresens » et les contradictions du cœur

    « Elle veut juste écrire des chansons et qu’on lui dise que cette fois c’est bon » Anaïa

    Anaïa : d’un saut dans le vide à une voix qui compte

    Née à Singapour, passée par le ciel en tant que coach de chute libre et par les nuits électroniques de la Côte d’Azur comme organisatrice d’événements, Anaïa est aujourd’hui autrice, compositrice et interprète dont le parcours atypique nourrit chaque syllabe qu’elle pose. Son écriture frontale, sa voix sincère et aérienne, parlent d’identité, d’acceptation de soi, de désir et de limites, comme les pages d’un journal intime mis en musique, pensé pour toucher celles et ceux qui ont besoin de se sentir entendus. Sur scène, ses performances dégagent une intensité magnétique, comme le montre l’extrait live de « La fille dans Paris », disponible sur sa chaîne YouTube, où sa présence capte immédiatement l’attention.

    View this post on Instagram

    « La fille dans Paris » n’est que le début : deux autres singles suivront, « Sous la pluie » puis « Dans ma tête », avant la sortie de l’EP complet de cinq titres, dont deux inédits. Le projet vient tout juste d’être signé et sortira dans son intégralité sous le label 18heures48. Son projet a pour empreinte créative une dualité entre pop électronique sensible et sad pop dansante. Conçu comme un journal personnel, il explore des thèmes tels que l’identité, l’acceptation de soi, le désir et les limites. Entre concerts à venir et nouvelles dates déjà annoncées sur son site officiel, Anaïa continue de bâtir un univers sensible qui mérite clairement de rester dans votre radar musical.

    – – –

    Rejoindre Anaïa sur les réseaux…

    • Facebook
    • Instagram
    • YouTube
    • TikTok
    • Site officiel
    • Spotify
    • SoundCloud
    • Threads

    Nouvelles sorties POP
    Ange M.
    • Instagram

    Passionnée de rédaction musicale, je suis persuadée que la musique est ce lien universel qui rassemble tout le monde. Pleine de curiosité, avec ma plume sincère, je fais découvrir des talents émergents, toujours avec un zeste de fraîcheur et de profondeur.

    Related Posts

    « MASK » de Jerem : la trahison a enfin un visage

    05/06/2026

    Doja Cat : le Hall of Fame des beef, clashs et controverses

    05/06/2026

    MaeL pose « Le Choix » et tranche dans le vif

    05/06/2026

    Les commentaires sont fermés.



    gif BUZZ DU JOUR

    TOP ARTISTES ⬆ /

    « Métaforme 1 » : Tibo sculpte sa douleur en images

    04/06/2026

    « Baby Boy » : Lady Dine sonne la révolte

    04/06/2026

    MaeL pose « Le Choix » et tranche dans le vif

    05/06/2026

    PLAYLIST SPOTIFY /

    This is Riviera logo blanc sans fond medium
    Facebook Instagram TikTok YouTube

    Mentions légales
    Politique de confidentialité
    Conditions générales d’utilisation
    Conditions générales de vente
    Politique de remboursement
    Promotion artistes

    © 2025 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera

    Taper ici puis appuyer sur Enter pour lancer la rechercher. Presser Esc pour quitter.