Zoom sur cette femme qui est sortie avec Jordi Alba et Joey Starr entre autres…
Achraf Hakimi, le défenseur du PSG est dans de sales draps. Le joueur est mis en examen et placé sous contrôle judiciaire depuis le 02 mars 2023 par le parquet de Nanterre pour viol. Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) avait ouvert le 27 février dernier une enquête pour viol visant le défenseur marocain lorsqu’une jeune femme de 24 ans l’avait accusé de l’avoir violée le 25 février à son domicile de Boulogne-Billancourt. En parallèle, un quotidien espagnol a révélé que Hiba Abouk, la femme du joueur, a décidé de le quitter suite à cette affaire. En plein buzz médiatique, on a décidé de s’intéresser de près à cette Hiba Abouk et de voir ce qu’elle faisait dans sa vie et qui elle est vraiment.
À lire aussi : Qui est Vincent Miclet, l’ex de Ayem Nour actuellement bloquée au Maroc ?
Qui est Hiba Abouk ?
Hiba Aboukhris Benslimane est une actrice espagnole née le 30 octobre 1986 à Madrid. Hiba a aussi des origines libyennes et tunisiennes. Elle étudie au Lycée Français de Madrid jusqu’à l’âge de 18 ans, et étudie ensuite la philologie arabe. En parallèle, elle suivait des cours de théâtre et a obtenu une licence en la matière de l’École royale d’art dramatique de Madrid. Elle parle cinq langues : espagnol, anglais, français, italien et arabe.
Sa carrière en tant qu’actrice commence en 2008 lorsqu’elle apparait dans un second rôle dans un chapitre de El Síndrome de Ulises. Ensuite, elle disparait des écrans pour revenir en 2010 via la série « La Isla de los nominados ». Au total, elle est l’affiche de 8 séries et 8 films.
Sa vie privée et ses conquêtes
En effet, la jeune carrière de Hiba est bien chargée de même que sa vie sentimentale. En 2012, elle sortait avec l’acteur et mannequin Hugo Silva qu’elle a rencontré sur le tournage de « El corazón del océano ». Seulement après neuf mois, le couple se sépare, et des rumeurs évoquent la liaison de Hiba avec l’acteur Miguel Angel Silvestre, puis le footballeur du Fc Barcelone Jordi Alba en mars 2014.
En septembre 2015, elle apparait au bras du réalisateur Curro Sanchez mais là encore la relation n’aura duré que quelques mois. Novembre 2016, elle est associée à Nicolas Vallejo, puis Alex Gonzalez, son covedette dans la série « El Principe ». Ainsi, après avoir conquis l’Espagne, la jeune actrice s’installe en France où elle rencontre un certain Didier Morville, que nous connaissons tous sous le blaze de Joey Starr.
Toutefois, cette aventure n’aura duré que quelques mois, avant que Hiba Abouk ne retrouve l’amour aux bars du défenseur du PSG, Achraf Hakimi en 2018. Le couple a deux garçons : Amin, né le 11 février 2020, et Naim né le 12 février 2022. Seulement, cette relation a aussi expiré puisque le couple s’est séparé dernièrement suite aux accusations de viols contre Achraf Hakimi.
Quand Hiba Abouk balance son ex-mari Achraf Hakimi…
Effectivement, l’actrice a décidé de briser le silence sur l’affaire de son mari et sa relation avec lui. Dans les colonnes du quotidien espagnol « El Pais », elle a vidé son sac avant de repartager ses déclarations en story Instagram. Ainsi, elle déclare : « Aujourd’hui, je me sens obligée de rendre cette déclaration publique pour exprimer mon état d’esprit et clarifier la désinformation qui circule […] J’ai un besoin urgent de m’expliquer, afin de pouvoir reprendre ma vie personnelle, publique et professionnelle de la manière la moins nocive et traumatisante possible, en protégeant mes enfants avant tout qui sont ma priorité absolue » en précisant « le père de mes enfants et moi avons pris la décision de mettre fin à notre relation bien avant les événements survenus… Après avoir pris la décision de se séparer légalement et de cesser de vivre ensemble, en attendant la procédure de divorce, qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur bien connue qu’implique une séparation, et d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial […] il faudrait que j’affronte cette ignominie ». Hiba Abouk a conclu son entretien en disant « j’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc », assurant qu’elle sera « toujours du côté des victimes ».