Close Menu
This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube TikTok
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    • Actualité
    • Musique
      • Rap FR
      • Rap US
      • Afrobeat
      • RnB
      • POP
      • Rock
      • Gospel
      • Reggae
      • Club
      • LGBTQIA+
      • Beatmaker
      • Interview
      • Backstage
    • Lifestyle
      • Cinéma
      • Sport
    • Made in Riviera
    • Contact
    Facebook Instagram TikTok YouTube
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Accueil » Musique » « Mataitaira’a » signé Hivarai : un souffle des îles

    « Mataitaira’a » signé Hivarai : un souffle des îles

    Ange M.By Ange M.03/09/2025

    Avec « Mataitaira’a », le groupe Hivarai signe son tout premier clip, porté par un zouk vibrant où se croisent tradition polynésienne et modernité. Entre riffs de guitare, mélodies de ukulélé et rythmes chaloupés, le morceau respire la chaleur des îles. Le clip alterne paysages grandioses et instants festifs, où les danseurs de Ori Tahiti et les musiciens se partagent l’écran dans une atmosphère de célébration. Les couronnes de fleurs, les pas de danse et les sourires captés par la caméra rendent hommage à la culture maohi, tout en ouvrant une fenêtre lumineuse sur l’univers du groupe. Une première sortie visuelle et musicale qui installe d’emblée Hivarai comme une formation à suivre, et que This is Riviera présente avec fierté.

    Hivarai - Mataitaira'a (Clip officiel)

    Hivarai, conquérants du ciel et de la scène

    Fondé en 2017 par Yannick Hollier et Léon Piritua, rejoints l’année suivante par Valérie Tsing, Hivarai n’a jamais cessé d’explorer les horizons musicaux, fidèle à son nom qui signifie « conquérants du ciel ». Ce trio fondateur s’est entouré de musiciens passionnés – de Marc Desclaux au ukulélé, à Yoann Takaio à la basse, sans oublier Thierry Tehei aux percussions et Simon Cadousteau aux claviers, pour former une véritable constellation sonore.

    Leur discographie en témoigne : du reggae de « Par la mer » à la balade « Au Manava », en passant par l’audace rock de « Fenua Ino », chaque sortie est un voyage différent. Avec « Mataitaira’a », le groupe franchit une nouvelle étape, offrant un souffle zouk qui résonne comme une célébration. Entre authenticité et ouverture, Hivarai trace un chemin singulier qui attire de plus en plus de regards. Le ciel est vaste, et leur aventure ne fait que commencer : mieux vaut rester attentif, car les prochaines escales promettent de belles surprises.

    – – –

    Rejoindre Hivarai sur les réseaux…

    • Facebook
    • YouTube
    • Spotify

    Zouk
    Ange M.
    • Instagram

    Passionnée de rédaction musicale, je suis persuadée que la musique est ce lien universel qui rassemble tout le monde. Pleine de curiosité, avec ma plume sincère, je fais découvrir des talents émergents, toujours avec un zeste de fraîcheur et de profondeur.

    Related Posts

    « MASK » de Jerem : la trahison a enfin un visage

    05/06/2026

    Doja Cat : le Hall of Fame des beef, clashs et controverses

    05/06/2026

    MaeL pose « Le Choix » et tranche dans le vif

    05/06/2026

    Les commentaires sont fermés.



    gif BUZZ DU JOUR

    TOP ARTISTES ⬆ /

    « Baby Boy » : Lady Dine sonne la révolte

    04/06/2026

    MaeL pose « Le Choix » et tranche dans le vif

    05/06/2026

    OSSOURI déclenche l’alarme avec « Allo les pompiers »

    07/08/2025

    PLAYLIST SPOTIFY /

    This is Riviera logo blanc sans fond medium
    Facebook Instagram TikTok YouTube

    Mentions légales
    Politique de confidentialité
    Conditions générales d’utilisation
    Conditions générales de vente
    Politique de remboursement
    Promotion artistes

    © 2025 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera

    Taper ici puis appuyer sur Enter pour lancer la rechercher. Presser Esc pour quitter.