Quand l’amour se consume, Lino en fait un morceau puissant et mélancolique. Avec « Cœur Brûlé », son tout premier titre, l’artiste pose ses sentiments sur une prod boom bap signée The Blue Lyon, où chaque arpège de guitare semble résonner comme des cicatrices du passé. Il explore la complexité des relations amoureuses, les passions qui s’embrasent et les cendres qu’elles laissent derrière elles. « Apprends à me connaître avant de dire que t’es amoureuse… », lâche-t-il, un brin fataliste, mais toujours sincère. Le clip, réalisé par Mathis Davoux, est un véritable voyage émotionnel : un road trip en amoureux dans une campagne tourné dans la baie Saint-Michel, contrastant avec des plans nocturnes tournés en plein cœur de Rennes. Une mise en scène qui illustre bien les hauts et les bas d’une histoire d’amour. This is Riviera vous embarque dans ce premier projet qui ne laisse pas indifférent !
« Apprends à me connaître avant de dire que t’es amoureuse… » Lino
Lino, un premier pas vers une grande histoire
Avec « Cœur Brûlé », Lino fait une entrée remarquée dans l’industrie musicale française. Premier titre, premier clip, et déjà une signature forte : entre émotion brute et esthétique léchée, il pose les bases d’un univers musical qui promet de grandes choses. Sur ses réseaux, il annonce la couleur : « Premier son d’une longue suite ». De quoi attiser la curiosité de son public.
Et si vous en voulez encore, son freestyle « Éphémère » est dispo sur son Instagram pour prolonger l’expérience. Lino joue carte sur table et nous promet une année 2025 qui s’annonce intense avec une nouveauté tous les mois environ. Serez-vous au rendez-vous ? 🔥
——
Rejoindre Lino sur les réseaux…