This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    • Actualité
    • Musique
      • Rap FR
      • Rap US
      • Afrobeat
      • RnB
      • POP
      • Rock
      • Reggae
      • LGBT
      • Beatmaker
      • Interview
    • Riviera
    • Lifestyle
    • Sport
    • Cinéma
    • Backstage
    • Contact
    Facebook Instagram Twitter TikTok YouTube
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Accueil » Actualité » Liam Di Benedetto se confie à Jeremstar sur sa fille handicapée et l’emprisonnement de son mari
    Photo de Liam Di Benedetto se confie à Jeremstar sur sa fille handicapée et l’emprisonnement de son mari

    Liam Di Benedetto se confie à Jeremstar sur sa fille handicapée et l’emprisonnement de son mari

    Kheireddine BoukhalfaBy Kheireddine Boukhalfa13/03/2023

    La star de téléréalité s’est livrée comme jamais…

    Liam Di Benedetto est un personnage connu du monde de la téléréalité. Écartée de « Secret Story » à cause d’une sextape, Liam s’est rabattu sur « Les Marseillais » qui l’a finalement révélée au grand public. Depuis, la jeune femme de 29 ans est passée par plusieurs productions comme « Mamans et célèbres » et « Cinquante », s’est éloigné des plateaux pour se consacrer à sa vie de famille qui s’avère être bien compliquée et dramatique pour diverses raisons. Et c’est justement lors du 20ᵉ épisode de la série Youtube « Baby Story » de Jeremstar que l’ex candidate de téléréalité s’est confié sur son quotidien.

    À lire aussi : Aqababe, fou la me..de chez TPMP, Jeremstar en fury, Agathe Auproux en PLS

    Sa fille handicapée

    En effet, lors de cette vidéo, Liam qui est maman de deux enfants, Sharly et Joy, c’est justement laisser aller à des confidences sur cette dernière qui est handicapée à 80% depuis sa naissance. Même si elle fait de son mieux pour rendre la vie agréable à sa petite fille, Liam éprouve une crainte quant à son avenir : « Je ne vois pas ma fille avoir un appartement, seule, se laver et faire des courses. […] Comment elle va faire pour communiquer ? […] Imaginons, demain elle a 25 ou 30 ans, elle est au supermarché et elle cherche quelque chose dans un rayon, comment elle va faire ? Les gens ne parlent pas le langage des signes, ce n’est pas quelque chose qu’on apprend ». Au bord des larmes, la jeune femme ajoute qu’elle a récemment consulté une neuropédiatre : « Elle a été cash et elle n’est pas passée par quatre chemins. […] Elle m’a dit : ‘Votre fille a un handicap lourd !’ Ça m’a fait mal, même si je le sais. […] J’espère juste qu’elle aura une belle vie parce que je ne suis pas éternelle ». Et comme si cela ne suffisait pas, la jeune fille souffre également de tyroïde et est en manque d’hormones : « on s’attendait à tout sauf à ça. Donc l’endocrinologue m’a annoncée que Joy devrait prendre des médicaments tous les jours de sa vie ». « Joy a 18 mois en âge osseux alors qu’elle a 4 ans. Je vous laisse imaginer ma tristesse… On sera là pour elle quoi qu’il arrive, c’est la chair de ma chair, je ferai tout pour apaiser ses douleurs. Mon pauvre bébé. Je me suis effondrée. Tout ce qu’elle endure à son si petit âge. J’ai le cœur brisé », avait-elle déploré.

    BABY STORY (ÉPISODE 20): LIAM, SON MARI EN PRISON, ELLE ÉLÈVE SEULE SES ENFANTS

    Ses visites au parloir

    En novembre dernier, Liam Di Benedetto avait annoncé la condamnation de son mari à 12 ans de prison pour association de malfaiteurs, trafic de stup et blanchiment d’argent. Face à Jeremstar, elle a évoqué ses visites d’une fois par semaine au parloir et la manière dont ces dernières affectaient ses enfants : « Au retour, ma fille Sharly était triste. D’habitude, elle n’est pas très triste. Mais quand on est parties, elle voulait son père…C’est un peu spécial quand on est dans le parloir. Il s’en va en premier, nous, on reste dans la pièce. Et tu attends que le surveillant vienne te chercher pour partir. Tu as cinq minutes où tu restes toute seule avec tes enfants. Et tu as le cœur serré ». C’est pourquoi elle a ajouté « Ce qu’on veut, c’est qu’il sorte le plus vite possible. Ce qu’il veut, c’est travailler, s’occuper de ses journées pour que ça passe le plus vite possible ».

    @telerealite2023

    #tiktok #telerealite #viral #prison #mdr #snapchat #🤣🤣🤣

    ♬ son original – Télé-réalité

    Jeremstar toujours à l’affut

    Depuis le lancement de cette série sur Youtube, Jeremstar s’est distingué avec un format et un contenu de qualité qui parle aux téléspectateurs. Toujours à l’affut, le créateur de contenu choisi ses sujets et ses invités avec soin tout en veillant à livrer de bonnes infos, notamment sur l’univers de la téléréalité et des peoples. D’ailleurs sa chaine Youtube cumule plus de 1.53 million d’abonnés pour plus de 430 millions de vues. Et c’est justement ce qui témoigne de son succès avec son nouveau format « Baby Story ».

    TV réalité
    Kheireddine Boukhalfa
    • Facebook

    Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

    Related Posts

    Son salaire TikTok, sa vie privée et plus encore… Lou Pernaut se lâche au micro de Jordan De Luxe

    21/03/2023

    Maes ridiculise Booba et le chauffe pour un octogone sans règles

    21/03/2023

    Pierre Niney, est-il un cœur à prendre ?

    20/03/2023

    Les commentaires sont fermés.

    CLIPS DU JOUR /
    gif BUZZ DU JOUR

    ARTICLES POPULAIRES /

    Who is Zeus, this mythical character who makes a lot of noise on Instagram and TikTok ?

    27/01/2023

    Qui est Hasbulla « Mini khabib », celui dont on ne sait pas l’âge ?

    28/12/2022

    Qui est Zeus, ce personnage mythique qui fait sensation sur Instagram et TikTok ?

    11/09/2022

    PLAYLIST SPOTIFY /

    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Facebook Instagram Twitter TikTok YouTube
    © 2023 This is Riviera - L'actualité musicale made in Riviera | Mentions légales - CGU - Confidentialité

    Taper ici puis appuyer sur Enter pour lancer la rechercher. Presser Esc pour quitter.

    This is Riviera - L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock...).
    Gérer le consentement aux cookies
    Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}