La star de téléréalité s’est livrée comme jamais…
Liam Di Benedetto est un personnage connu du monde de la téléréalité. Écartée de « Secret Story » à cause d’une sextape, Liam s’est rabattu sur « Les Marseillais » qui l’a finalement révélée au grand public. Depuis, la jeune femme de 29 ans est passée par plusieurs productions comme « Mamans et célèbres » et « Cinquante », s’est éloigné des plateaux pour se consacrer à sa vie de famille qui s’avère être bien compliquée et dramatique pour diverses raisons. Et c’est justement lors du 20ᵉ épisode de la série Youtube « Baby Story » de Jeremstar que l’ex candidate de téléréalité s’est confié sur son quotidien.
À lire aussi : Aqababe, fou la me..de chez TPMP, Jeremstar en fury, Agathe Auproux en PLS
Sa fille handicapée
En effet, lors de cette vidéo, Liam qui est maman de deux enfants, Sharly et Joy, c’est justement laisser aller à des confidences sur cette dernière qui est handicapée à 80% depuis sa naissance. Même si elle fait de son mieux pour rendre la vie agréable à sa petite fille, Liam éprouve une crainte quant à son avenir : « Je ne vois pas ma fille avoir un appartement, seule, se laver et faire des courses. […] Comment elle va faire pour communiquer ? […] Imaginons, demain elle a 25 ou 30 ans, elle est au supermarché et elle cherche quelque chose dans un rayon, comment elle va faire ? Les gens ne parlent pas le langage des signes, ce n’est pas quelque chose qu’on apprend ». Au bord des larmes, la jeune femme ajoute qu’elle a récemment consulté une neuropédiatre : « Elle a été cash et elle n’est pas passée par quatre chemins. […] Elle m’a dit : ‘Votre fille a un handicap lourd !’ Ça m’a fait mal, même si je le sais. […] J’espère juste qu’elle aura une belle vie parce que je ne suis pas éternelle ». Et comme si cela ne suffisait pas, la jeune fille souffre également de tyroïde et est en manque d’hormones : « on s’attendait à tout sauf à ça. Donc l’endocrinologue m’a annoncée que Joy devrait prendre des médicaments tous les jours de sa vie ». « Joy a 18 mois en âge osseux alors qu’elle a 4 ans. Je vous laisse imaginer ma tristesse… On sera là pour elle quoi qu’il arrive, c’est la chair de ma chair, je ferai tout pour apaiser ses douleurs. Mon pauvre bébé. Je me suis effondrée. Tout ce qu’elle endure à son si petit âge. J’ai le cœur brisé », avait-elle déploré.
Ses visites au parloir
En novembre dernier, Liam Di Benedetto avait annoncé la condamnation de son mari à 12 ans de prison pour association de malfaiteurs, trafic de stup et blanchiment d’argent. Face à Jeremstar, elle a évoqué ses visites d’une fois par semaine au parloir et la manière dont ces dernières affectaient ses enfants : « Au retour, ma fille Sharly était triste. D’habitude, elle n’est pas très triste. Mais quand on est parties, elle voulait son père…C’est un peu spécial quand on est dans le parloir. Il s’en va en premier, nous, on reste dans la pièce. Et tu attends que le surveillant vienne te chercher pour partir. Tu as cinq minutes où tu restes toute seule avec tes enfants. Et tu as le cœur serré ». C’est pourquoi elle a ajouté « Ce qu’on veut, c’est qu’il sorte le plus vite possible. Ce qu’il veut, c’est travailler, s’occuper de ses journées pour que ça passe le plus vite possible ».
Jeremstar toujours à l’affut
Depuis le lancement de cette série sur Youtube, Jeremstar s’est distingué avec un format et un contenu de qualité qui parle aux téléspectateurs. Toujours à l’affut, le créateur de contenu choisi ses sujets et ses invités avec soin tout en veillant à livrer de bonnes infos, notamment sur l’univers de la téléréalité et des peoples. D’ailleurs sa chaine Youtube cumule plus de 1.53 million d’abonnés pour plus de 430 millions de vues. Et c’est justement ce qui témoigne de son succès avec son nouveau format « Baby Story ».