Un cliché du S torse nu fait le buzz…
Le rap de SCH est très technique et surtout très musclé, en revanche ses biceps et son corps le sont un peu moins. Une récente photo partagée par le média rap Rapunchline met justement en évidence le physique pas du tout stock du S, et forcément ce cliché pris au bord d’une plage n’a pas échappé à la toile qui s’est tout de suite mise à le chambrer.
À lire aussi : Les dents de SCH : Un sujet qui passionne
SCH pas vraiment copain avec le sport…
En effet, le S n’est pas bon ami avec le sport, en tout cas, il ne l’a jamais révélé. Contrairement aux autres rappeurs qui prennent soin de leurs corps et le sculptent à la baguette comme Alonzo et Zola par exemple, Gotze préfère s’adonner à des sports d’un autre genre comme la fumette et parfois le sport national marseillais, la Pétanque. Un jeu qui ne nécessite pas forcément d’énergie ni de muscles. En gros, le S n’a pas l’air d’un grand sportif et il ne l’a jamais caché. Ainsi, après les débats autour de ses dents mythiques, SCH est désormais dans la sauce et au centre des attentions à cause de cette photo qui met en avant son physique. Et justement le cliché a été largement commenté par des internautes et on peut y lire des commentaires comme « Il a le V mais pas au bon endroit », ou encore « tricheur, 10kg et pas l’ombre d’un biceps ». Quoi qu’il en soit, le S devra incessamment se mettre au sport afin de taire les rageux. Mais on a confiance, car SCH n’est pas du genre à se laisser faire et répond présent à chaque fois.
L’actu de SCH
Dans l’actualité, SCH est présent dans le dernier épisode de « Qui est l’imposteur » du Youtubeur Squeezie. Aux côtés de son collègue Soso Maness, le S s’est livré au jeu de Squeezie. Un passage très remarqué que vous pourrez voir sur la chaine de Squeezie.
Sur un autre plan, le député La France Insoumise François Piquemal a cité récemment en direct de l’Assemblée Nationale lors du débat sur la réforme des retraites SCH et JUL. Dans al séquence qui a fait le buzz, le député déclare : « Je pense que la pénibilité des anciens n’est pas une affaire d’ami imaginaire. D’ailleurs elle est très présente dans la culture populaire. Moi je vous invite par exemple à écouter un rappeur comme SCH, qui décrit souvent les conditions pénibles qu’a vécu son père au travail et qui a cette phrase qui ici prend un petit peu tout son sens. Il dit : « Se lever pour 1 200 euros c’est indécent. » […] Je finirai en paraphrasant un autre rappeur, Jul, qui dit : « Personne ne veut soulever des palettes, tout le monde veut sa retraite ».