Une apparition remarquable…
Une fois n’est pas coutume. Après avoir manqué le MetGala de 2022, l’actrice Kristen Stewart a fait sensation dans l’édition 2023 ayant pour thème « Karl Lagarfeld : A line of beauty ». Avec son look avant-gardiste et totalement inattendu, la star de Twilight a braqué les projecteurs et a fait des ravages ce lundi 01 mai 2023.
En effet, pour cet événement surnommé « les oscars de la mode » où tous les créateurs et les grandes marques se donnent rendez-vous, Kristen Stewart qui est l’ambassadrice de la marque Chanel s’est pointé avec un costume Chanel noir et blanc classique avec une touche de modernité. Son blazer était court et comportait un col noir contrastant. Elle l’a superposé sur un haut à col nude et blanc ressemblant à un minigilet et l’a associé à un pantalon noir sur mesure, ainsi qu’une cravate qui faisait également office de nœud. L’actrice a complété sa tenue avec des mocassins bicolores et une ceinture à boucle de la maison de couture française. Quant à son glamour, Stewart est arrivée au strict minimum, arborant un visage frais avec un crayon à sourcils léger. Ses cheveux courts étaient le point culminant, avec une coupe extrêmement courte et hérissée, pour un look masculin des plus audacieux. En gros, le look de l’actrice était en parfaite symbiose avec le thème de la soirée.
À lire aussi : Camélia Jordana fait le buzz sur le prime de la Star Academy avec un look mitigé
Kristen Stewart dans un nouveau film de guerre
On n’arrête plus Kristen Stewart ! Récompensée d’un César le mois dernier pour son rôle dans « Sils Maria », l’actrice enchaîne les projets. Elle est à l’affiche de « Charlie’s Angels », un reboot de la franchise de films culte, qui est enfin disponible sur Netflix, quatre ans après sa sortie en salles. Cette version met en vedette Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska dans les rôles principaux, et suit les aventures de trois nouvelles Drôle de dames qui se lancent dans une mission périlleuse sous la direction de Patrick « Bosley » Stewart. Bien que ce film soit présenté comme une suite déguisée, il peut être apprécié indépendamment des films précédents de la franchise. De plus, le média The Wrap rapporte que la star de Twilight serait en discussions pour rejoindre le film d’Ang Lee « Billy Lynn’s Long Halftime Walk » qui est adapté d’un best-seller.
Ce film est basé sur le roman éponyme de Ben Fountain, qui a été largement acclamé par la critique. Le livre suit l’histoire de Billy, un jeune Texan de 19 ans et de ses compagnons, qui ont survécu à une fusillade en Irak en 2005. Sous le gouvernement de Bush, les soldats sont rapatriés pour un défilé de Thanksgiving au stade de football de Dallas, où ils sont présentés comme des héros. Cependant, ils sont ensuite renvoyés en Irak pour poursuivre leur mission, loin de cette image de bravoure.
Avec qui est-elle en couple ?
Kristen Stewart a eu une vie amoureuse bien chargée. Elle a fréquenté plusieurs hommes et plusieurs femmes aussi. Elle est sortie donc avec l’acteur Michel Angarano de 2005 à 2009, Robert Pattinson de 2009 à 2013, le réalisateur Rubert Sander, la productrice Alicia Cargile, la chanteuse Saint-Vincent en 2016, la chanteuse Soko durant la même année, le mannequin Stella Maxwell de 2017 à 2018, avant de retrouver l’amour auprès de la scénariste américaine Dylan Meyer. Cette dernière avait rencontré Kristen pour la première fois lors d’un tournage, en 2013. En 2019, après sa rupture avec Stella Maxwell, Kristen Stewart recroise à nouveau Dylan Meyer lors d’une soirée et les deux femmes ont un coup de foudre. Quelques semaines plus tard, Dylan poste sur Instagram une photo d’elles s’embrassant. En novembre de la même année, Kristen révèle lors d’une interview qu’elle a l’intention de demander Dylan en mariage. Finalement, le 2 novembre 2021, Kristen Stewart annonce lors de l’émission de radio de Howard Stern qu’elle est fiancée à Dylan Meyer, avec qui elle est en couple depuis deux ans. Et les deux femmes ne se sont plus quittés depuis.