Découvrez la biographie de l’artiste JKheart’s.
JKheart’s, de son vrai nom Jeremy Kahloun est un artiste français qui évolue dans la POP urbaine. Il est né le 13 février 1994 à Lyon. De confession israélite, il possède différentes origines comme tunisien de son père, marocain de sa mère et italien de son arrière-grand-mère.
Une enfance difficile…
JKheart’s commence la musique très jeune, à ses 13 ans. Il se dirige d’abord vers des cours de technique vocale, ce qui va lui permettre d’expérimenter et d’apprendre pas mal de choses. Mais, rapidement, il est attiré par la composition et la MAO. Bien que très peu encouragé par ses parents, il se passionne pour la musique et apprend les bases tout seul. Violenté à l’école, maltraité par un père violent, il trouve dans ses instruments de musique un refuge qui lui permet de se créer un ailleurs calme et paisible. À l’image d’un certain Michael Jackson, JKheat’s a dû faire face à bon nombre d’épreuves. Tellement, que l’avenir paraissait sombre pour le jeune homme à l’époque…
« Quand j’étais petit, je n’avais pas d’ami, je ne pouvais pas faire ce que les autres enfants faisaient. Il n’y avait rien de tout cela chez moi, je ne pouvais pas faire de soirées chez des copains, des copines et des amies. Dieu seul était mon ami. Je vivais dans la solitude extrême, une peur et une tristesse constante, j’ai une sœur, mais elle vivait tranquillement avec ses amies et moi, je souffrais dans mon âme, Dieu seul le savait que je vivais du harcèlement scolaire ».
À la suite de son retour en France, fin 2013 et début 2014, il décide d’avancer vers le chemin de la réussite et de se prouver à lui-même que malgré l’adversité et ce passé tragique, il peut quand même réussir et participe à son premier casting télévisé, Nouvelle Star saison 10. Malheureusement, il ne sera pas sélectionné au premier tour par le jury d’André Manoukian.
En 2014, JKheart’s, qui est à peine majeur, se fait approcher par une maison de disque. Très vite, la désillusion est totale puisque l’artiste se rendra compte que le producteur en question était plein de mauvaises intentions à son égard. Amoché par cette expérience, JKheart’s se relève une fois encore et continue de persévérer dans la musique.
En parfait autodidacte, il fait ses armes au fils des compositions et se prend même au jeu de reprendre des grands titres du rap et de la pop française. Dans un avenir proche, JKheart’s dévoilera ses premières compositions inédites et sa petite communauté grandissante ne manquera pas de répondre présente.
Un artiste au grand cœur
Puisant l’envie d’aimer dans son histoire chaotique, JKheart’s est un artiste au grand cœur. C’est d’ailleurs en grande partie pour cette raison qu’il choisira ce pseudonyme. JKheart’s est quelqu’un prêt à donner de l’amour à travers son cœur. Peut-être que le fait de n’avoir jamais été apprécié et aimé à sa juste valeur a été un frein dans sa carrière d’artiste. L’extrême solitude, la tristesse et la peur constante n’ayant pas créé un climat propice à la création… Grâce à sa musique et sa bienveillance, il espère pouvoir diffuser la paix et se montrer sous son meilleur jour en tant qu’homme et artiste. Ses morceaux célèbrent aujourd’hui la vie et distillent paix, foi et courage, le tout dans un style rap, rnb, mizrahi et saoul.
…
Ses dernières actualités
07/07/2023 : Grimpez vers « Mon Everest », le nouveau clip de JKheart’s (This is Riviera)
Discographie
08/07/2023 – JKheart’s – Espérance (Audio remix officiel Soolking)
06/07/2023 – JKheart’s – Je m’en vais (Audio remix officiel Vianney)
02/07/2023 – JKheart’s -Mon Everest (Audio remix Soprano feat Marina Kaye)
21/06/2023 – JKheart’s – Le temps d’un instant (Audio remix officiel Psy4DeLaRime)
Liens
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100064060324259
Instagram : https://www.instagram.com/jkheartsofficiel
Youtube : https://www.youtube.com/@JKHEARTSOFFICIEL
TikTok : https://www.tiktok.com/@jkhearts26