Le Sauce God n’y est pas allé de plume morte sur le titre « Sadio ».
Ce 17 février, le rap-game et les fans de rap se prenaient une claque monumentale avec le nouvel album de Hamza intitulé « Sincèrement ». Pour cet album, le rappeur belge qui n’a pas sorti de projet depuis « 140BPM2 » en février 2021, n’a pas lésiné sur les moyens et s’est entouré d’un casting XXl en featuring : Ckay, Damso, Tiakola et Offset. D’ailleurs, le titre avec le rappeur américain fait jaser sur le net et on vous explique pourquoi.
À lire aussi : Hamza officialise son retour avec un album au casting XXL
Pourquoi le titre Sadio fait le buzz ?
En effet, l’album recèle le featuring entre Hamza et Offset sur le titre « Sadio ». Et ce titre fait le buzz sur le net puisque la plupart des internautes estiment qu’Hamza a éteint le membre des Migos avec son couplet lunaire et très puissant. Il faut dire que le rappeur belge nous a sorti une masterclass avec son couplet. Quoi qu’il en soit, on vous laisse avec les réactions des fans et c’est à vous de vous faire votre propre avis sur la question :
Hamza raconte comment la connexion s’est faite avec Offset…
Se pliant au jeu de la promo, Hamza a été de passage chez le journaliste Mehdi Maizi et son émission « le Code ». Dans cette interview, il a raconté comment la connexion s’est faite avec Offset. Dans des propos retranscrits par Interlude, il a expliqué « Ça a été assez fluide en fait. Je pense que l’interview qu’il avait fait pour GQ avait beaucoup aidé. Il connaissait déjà. Et il était ici, en Fashion Week à Paris et moi j’étais dans le sud de la France, en séminaire. Et des gars à nous qui étaient avec Offset m’ont dit : “Offset est là, si vous voulez on peut faire la connexion”. Donc j’ai pull-up sur Paris, on a fait la session studio ». Le rappeur Belge avait déjà la prod composée par Ponko et l’a donc proposé à offset qui a validé tout de suite : «Je lui ai fait écouter la musique, il a surkiffé. Le premier truc qu’il a kiffé c’était la prod. J’ai dit que c’était Ponko, il m’a dit : “Ramène-le moi maintenant !”. J’ai pas pu le ramener, mais il voulait rencontrer Ponko et qu’il lui fasse écouter des prods». «C’était impressionnant aussi de le voir taffer, parce qu’ils ont une manière différente de taffer. Ils vont direct derrière le micro et ils freestylent. Moi je me mets dans mon coin, j’écris, j’ai besoin d’écrire. Lui c’est freestyle, j’roule un joint, freestyle. C’était impressionnant».