Une nouvelle tuerie à découvrir sur This is Riviera !
GOY’Z, le rappeur talentueux de Chartres, nous livre un nouveau bijou avec « Freestyle H #4 ». Toujours aussi percutant, ce quatrième volet de sa série de freestyles ne déçoit pas. Sur une instru drill qui claque, l’artiste démontre une fois de plus son savoir-faire et son charisme indéniable. « C’est ce soir il faut le faire, c’est ce soir il va se taire, ce soir on va l’éteindre », clame-t-il avec une intensité qui ne laisse personne indifférent. Réalisé par RDS Visual Production Clip et produit par HMF.EMPIRE, le clip nous plonge dans l’univers sombre et déterminé de GOY’Z, entouré de sa team fidèle. Le clip est à vous, enjoy !
À lire aussi : GOY’Z est de retour avec « FREESTYLE H #2 »
« C’est ce soir il faut le faire, c’est ce soir il va se taire, ce soir on va l’éteindre » GOY’Z
La série continue : GOY’Z n’a pas dit son dernier mot.
« J’ai décidé de me lancer dans la musique sans l’aide de personne. Personne ne me suivait, mais ça ne m’a pas empêché de lancer ma série de freestyles et d’avancer comme il faut ! » nous livre l’artiste lors de notre entrevue avant de poursuivre : « J’ai commencé à envoyer des clips en 2017 sous le nom Denis Saint City. Ensuite, j’ai enchaîné en 2021 sur le nom de LF ZOE. Finalement, j’ai enfin trouvé mon blase définitif : Goy’z de mon surnom goyo… ».
Avec « Freestyle H #4 », GOY’Z continue de faire monter la pression et d’affirmer sa place dans le rap game. Il a d’ailleurs commencé à plancher sur un tout nouvel EP qui sortira d’ici l’année prochaine. Chaque nouvel épisode de la série « Freestyle H » renforce sa notoriété et attire de plus en plus d’attention. « On avance ensemble, si tu me retardes, je te laisse sur le banc touche et je trace ma route », déclare-t-il, montrant sa détermination à réussir. Les fans sont déjà impatients de découvrir le cinquième volet, dont la sortie pourrait être imminente ? Restez connectés, car GOY’Z n’a pas fini de nous surprendre…
Pour retrouver les épisodes précédents, c’est sur sa chaine Youtube que ça se passe !
– – –
Rejoindre GOY’Z sur les réseaux…