Sur une prod trap hyper bouncy signée @danielwspbeats, Dope ARTM envoie un freestyle incisif qui claque comme une rafale. Avec « GOMD », il impose sa technique et son charisme brut, enchaînant les punchlines avec une aisance déconcertante. « J’suis dans les oreilles comme du cérumen », lâche-t-il, comme un avertissement : il est là pour marquer le game. Véritable récit de la street, ce morceau transpire la détermination et la rage de vaincre. Le clip, sobre, mais percutant, alterne entre plans esthétiques et séquences en noir et blanc, le tout saupoudré de quelques scènes de live qui captent parfaitement l’énergie du rappeur. Entre nonchalance et intensité, Dope ARTM prouve qu’il est un incontournable du rap indépendant. This is Riviera vous invite à découvrir cette performance brute et authentique.
« J’suis dans les oreilles comme du cérumen » Dope ARTM
Dope ARTM, une ascension en mode freestyle
Originaire de Montreuil, Dope ARTM trace sa route sans détour et façonne un univers puissant, entre street knowledge et technique affûtée. Avec « GOMD », il débute 2025 en trombe et continue sa série de freestyles qui lui permettent d’affirmer son style et sa maîtrise. D’ailleurs, il poste régulièrement ses épisodes sur son Instagram, mais aussi sur celui de @artm.93, son groupe. D’ailleurs, vous pouvez aussi retrouver des freestyles des autres membres Sam ARTM & Cartoon ARTM.
Chaque sortie est un coup de semonce, une nouvelle preuve qu’il a ce qu’il faut pour s’imposer dans le game. Plein de nouvelles choses arrivent en 2025, restez branchés, l’histoire continue…
– – –
Rejoindre Dope ARTM sur les réseaux…