Un projet à retrouver sur BandCamp.
Si vous êtes fan de rap bien sombre, alors, vous êtes au bon endroit. On va vous mettre dans les oreilles le nouveau projet de Sauveur Eloheem intitulé « Le single qui fume ». Un EP composé de 8 titres – dont un bonus track – que vous pouvez retrouver sur BandCamp pour le moment et qui arrive d’ici peu sur toutes les plateformes digitales. « Damien Hirst » lance les hostilités, ça groove, ça envoie des punchlines bien grassouillettes et le tout, avec style. On est bien en train d’écouter du Sauveur Eloheem.
À lire aussi : Laissez-vous porter par « Chrysanthème », le nouveau clip de Sauveur Eloheem
Au passage, on note pour la cover le clin d’œil aux fameux Bored Apes qui ont été propulsés par la vague NFT, qui est bien redescendu depuis. L’image retranscrit bien l’ambiance « j’m’en ballec » de ce projet hyper quali’. Continuons l’écoute, et arrêtons-nous sur « Désastres », un titre fort de ce projet. Dans ce titre, Sauveur essaye des choses, l’effet saturation abusif sur la voix colle à la perfection aux paroles trashs et désastreuses. C’est un bordel agréable qui se diffuse dans nos oreilles. « 100 Rounds » sera le seul featuring avec OPM, un rappeur anglais qui envoie du très lourd. On termine ce projet avec un bonus track puissant pour « Mes Ondes Funestes ».
Encore une fois, Sauveur Eloheem nous pond un projet redoutable et abrasif. Généralement, quand on goute à sa musique, on devient vite accro. Les instrumentales, bien que sombres, ont toujours ce petit côté « posey » qui rend le tout chill. C’est un bad trip à la maison, confortablement avachie dans un vieux canapé, avec un singe qui fume…
– – –
Rejoindre Sauveur Eloheem sur les réseaux…