Zoom sur un artiste polyvalent avec plus d’une corde à son arc.
DALY est de retour pour ambiancer nos soirées. Le rappeur s’est associé à RAILFE et ADMIRAL T pour livrer le clip « Breaking News ». Sur ce titre chill aux mélodies entêtantes, les trois rappeurs balancent des couplets très techniques agrémentés de quelques punchlines écrites avec style. Le flow est plus que jamais au rendez-vous, et le visuel réalisé par MS FILMZ en jette grave. Ce chef-d’œuvre visuel et auditif est à découvrir sans plus attendre sur This is Riviera.
« Bèl vwati bèl shoes Gucci Louis plen flouz » DALY x RAILFE x ADMIRAL T
DALY x RAILFE x ADMIRAL T - Breaking News
Un EP prestigieux en cours de livraison >>>
DALY est un artiste originaire de Pointe-à-pitre en Guadeloupe. Il a grandi au Raizet, quartier des Abymes, auquel il est profondément attaché. Il commence la musique à l’âge de 18 ans et forme avec des amis le groupe « La Horde Noire ». Seulement, il quitte son pays natal pour la France en 1999, où il continue l’aventure en solo. En 2004 il sort son premier album « I Alé Man », suivi de « Mista Dal » en 2007 et « Le Dalycious » en 2013. Parallèlement, il crée son propre label « Hitmaker Army ». Ayant plusieurs cordes à son arc, DALY a été également présentateur de l’émission « Battles » en Guadeloupe, acteur dans un long métrage avec Admiral T, mais également un artiste sponsorisé par plusieurs marques comme « Nike », « DC Shoes », « Electric », « Obey » et travaille actuellement avec « Supra », « Cayler & son ». Il est aussi l’égérie de la célèbre marque de lunettes « Dsquared2 » ainsi que l’image de « Yamaha » pour le « T-Max » pour les Antilles-Guyane.
Coté musical, le rappeur prévoit du lourd pour la suite. Son dernier titre « Breaking News » est extrait d’un EP qui devrait voir le jour en 2023. En prime, le rappeur nous promet des feats prestigieux sur ce projet. Après cet avant-gout hyper quali’, autant vous dire qu’on a hâte de découvrir la suite. Restez à l’affut, les morceaux vont pleuvoir très bientôt…
———-
Rejoindre DALY sur les réseaux :