L’animateur fait face à une campagne haineuse sur les réseaux.
À l’approche de la Saint-Valentin, TF1 innove. La chaine a diffusé ce vendredi 10 février, une version amoureuse de « les 12 coups de midi » avec plusieurs couples au programme. On a retrouvé donc le rappeur Black M et sa femme influenceuse Léa, l’actrice Chantal Ladesou avec son mari Michel, et les youtubeurs Nicocapone et Daniela. L’animateur Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin était également invités. Mais la présence des deux hommes n’a pas été du gout du public.
En effet, lors de l’émission, Christophe et Ghislain se sont embrassés en live pour montrer l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, mais c’est justement ce qui leur a attiré une vague d’homophobie et d’insultes. Pire même, un appel au boycott de l’émission a été lancée sur les réseaux sociaux. Face à cette campagne haineuse, Christophe Beaugrand a décidé de réagir via un tweet : «Mon @JL_Reichmann je lis des messages qui disent qu’il faut boycotter l’émission de ce soir car nous sommes invités, que @tf1 ne devrait pas montrer 2 hommes qui s’embrassent car « des enfants regardent ». Merci Jean-Luc de permettre à nos baisers de faire avancer les mentalités ».
À lire aussi :Qui est Jacqueline Pozzi la femme de David Lisnard ?
Le lien de parenté entre Christophe Beaugrand et Natalie Portman ?
Lors d’une entrevue avec France 3, Christophe s’est livré à quelques confidences. C’est dans ce contexte qu’il a révélé être le cousin de l’actrice américaine oscarisée Natalie Portman. «J’avoue, je suis le cousin éloigné par alliance de Natalie Portman. C’est un peu capillotracté je vous l’accorde… En fait ma maman est la cousine éloignée de la maman de Benjamin Millepied, qui est le mari de Natalie Portman… Autrement dit, la mère de Benjamin Millepied est la fille d’un cousin de ma grand-mère. C’est un truc de mytho ! Mais classe » a-t-il expliqué.