De l’afrobinks qui devrait mettre tout le monde d’accord.
Attention, c’est une très grosse sortie de ce mois de novembre, aujourd’hui on vous parle du tout nouveau clip de Big VX intitulé « OKAY ». Sur une instru amapiano sombre et rythmée, l’artiste originaire de la Côte d’Ivoire met son meilleur flow au service d’une plume affûtée. Inspirée par les chanteurs et chanteuses de son pays d’origine, Big VX se transcende et nous offre un titre aussi inspirant qu’entrainant qui fait écho à son parcours et à sa détermination sans faille. Cerise sur le gâteau, le tout est servi avec un super clip qui nous plonge directement dans le quotidien de l’artiste basé en France. Découvrez ce nouveau clip sur This is Riviera, vous nous remercierez plus tard.
« Big V va pas vaciller » Big VX
Au fait, c’est quoi l’afrobinks ?
« La particularité de ce genre, c’est qu’il mixe les sonorités afro et jamaïcaine et raconte la vie dans la cité, dans le « Binks ». « Binksologie+ » (son nouveau projet) s’inscrit donc dans cette conception que j’ai de la musique, c’est un mix du mot Binks et du mot Logique, c’est la logique du binks » nous explique Big VX.
Un nouveau projet dispo de partout.
Grâce à son dernier clip, Big VX présente son tout nouveau projet, « BINKSOLOGIE+ », un album composé de 9 titres, qui est disponible depuis le 1er novembre dernier sur toutes les plateformes digitales. Grâce à ce projet, vous pourrez continuer d’explorer l’univers de Big VX tout en appréciant le genre Afrobinks, un style qu’il a élaboré tout au long de sa carrière. Inspiré par des artistes comme ASA, Richard Bona, Yode, Siro ou encore Arafat, cet opus est d’une richesse musicale hors norme. Essayez, vous verrez…
– – –
Rejoindre Big VX sur les réseaux…