On vous révèle tout ce que vous devez savoir sur sa vie privée…
Jordan Bardella est le nouveau patron du Rassemblement National. Entre sa vie de député et celle de président du RN, l’homme politique n’a plus beaucoup de temps pour lui et pourtant il a bien une vie de couple. Certes chez This is Riviera, on ne fait pas de politique, mais ce personnage dépasse cette sphère politique et s’installe confortablement sur les réseaux sociaux et ne passe pas inaperçue. C’est pourquoi on a décidé de s’intéresser à sa vie sentimentale et amoureuse pour vous dévoiler avec qui il vit.
À lire aussi : Qui est Jacqueline Pozzi la femme de David Lisnard ?
Qui est la compagne de Jordan Bardella ?
En effet, et sans plus tarder, la compagne de Jordan Bardella est Nolwenn Olivier. Elle est la petite-fille de Jean-Marie le Pen. Celle qui ne porte pas le nom du clan est la fille de Marie-Caroline Le Pen, l’ainée des trois filles du patriarche et de Philippe Olivier. Jordan et Nolwenn se seraient rencontrés en 2020. Cette relation avait valu plusieurs critiques au député auxquelles il avait répondu en disant que « Marine Le Pen m’a choisi tête de liste lorsque j’étais célibataire ». Toutefois, le couple reste très discret et Jordan fait très attention à la moindre photo et ne parâtes jamais de selfies sur ses réseaux sociaux.
Sa vie privée
Comme mentionné plus haut, Jordan Bardella fait très attention à ne pas divulguer les détails de sa vie privée. Néanmoins, dans une interview accordée à Paris-Match en 2020, le politique avait déclaré que sa vie personnelle est très banale, et qu’elle ne mérite pas un intérêt particulier de la part des électeurs et des médias : « J’essaie de vivre comme un jeune de 27 ans : écouter de la musique, sortir avec des amis, boxer, regarder des séries, cuisiner… Mais faire des pâtes, je ne vais pas vous mentir, cela me fait moins vibrer que la politique ».
L’homme à polémiques ?
Il y a eu plusieurs polémiques impliquant Jordan Bardella au fil des ans en raison de ses positions politiques et de ses déclarations publiques.
En 2019, il a suscité la controverse en qualifiant les migrants de « clandestins » et en les associant à la délinquance lors d’une interview à la radio. En réponse à ces commentaires, certains ont accusé Bardella d’alimenter les stéréotypes négatifs sur les migrants.
En 2020, il a été critiqué pour avoir tweeté une image montrant un livre brûlant avec la mention « le totalitarisme vert » en référence à l’écologie politique. Ce tweet a été considéré comme offensant et insultant par certains.
En outre, en 2021, il a été critiqué pour avoir comparé l’islamisme à un « cancer » lors d’un entretien sur une chaîne de télévision française. Cette déclaration a été considérée comme stigmatisante par certains et a été largement critiquée.