Et encore une fois, on adore…
La dernière fois qu’on vous parlait d’Andy Roques, ce dernier nous avait séduit à son précédent clip « Lazy ». Aujourd’hui, l’artiste est de retour avec un nouveau single tout aussi cool intitulé « Rainy ». Ni une, ni deux, le chanteur dégaine une voix sensuelle tandis que l’instru trap composée par Evi Beats, Soso à la prod et 777mia fait son petit effet… Il nous plonge alors dans un récit introspectif intense sublimé par des émotions authentiques. « Je m’accroche pas trop à la vie, rien à branler d’leur avis », Andy se dévoile en musique et n’hésite pas à nous faire quelques confessions. Histoire d’illustrer ça, l’artiste a fait appel au talentueux réalisateur Quentin Foulley (le réal de Vacra) pour imaginer un visuel parfaitement raccord avec l’ambiance du morceau. Ce visuel est à retrouver sur les réseaux de l’artiste, et notamment sur Instagram. À vous de jouer…
« Je m’accroche pas trop à la vie, rien à branler d’leur avis » Andy Roques
La suite arrive…
Après une tournée de cinq dates à travers la France, notamment en première partie de Vacra, Andy Roques initie avec « Rainy » une nouvelle série de 3 singles qui s’enchaineront rapidement, chacun avec sa propre proposition visuelle.
L’artiste de Pau n’a donc pas fini de faire parler de lui. En attendant la suite, on vous propose d’aller écouter son dernier EP « Pink City » qui a été dévoilé cet été et qui mérite carrément le détour. L’histoire continue, le meilleur reste à venir, restez branchés…
– – –
Rejoindre Andy Roques sur les réseaux…