Pas besoin de carte postale quand Aldrin Lovell vous envoie une chanson pareille. Avec « Ananas », l’artiste nous embarque dans un trip sensoriel aussi doux qu’une caresse de brise marine sur une peau salée. Un reggae/dub sucré à souhait, nappé de piano skank et de guitare cristalline, qui sent bon le sable chaud et les envies de décoller sans demander l’autorisation. Sur ce groove bien balancé, Aldrin Lovell distille ses vérités comme on presse un fruit tropical : avec finesse et fraîcheur. « Partout où je vais, je me sens comme Bob dans son Ananas », lâche-t-il avec un sourire dans la voix, clin d’œil bien senti à l’iconique Bob L’éponge et à cette sensation d’être chez soi n’importe où tant qu’on est aligné. Le clip, lui, prolonge la sensation de farniente avec ses plans baignés de soleil, sa lumière éclatante, et cette ambiance de moments volés entre souvenirs de vacances et tendresse en famille. Une bulle de bien-être en technicolor, signée This is Riviera.
À lire aussi : Vivez votre best « SUMMERTIME » avec le nouveau clip d’Aldrin Lovell
Partout où je vais, je me sens comme Bob dans son Ananas » Aldrin Lovell
Un artiste solaire qui trace sa route avec panache
Derrière cette vibe détendue se cache un artiste au parcours affûté : Aldrin Lovell. Rappeur inspiré et fin mélodiste, il sculpte une musique généreuse, à mi-chemin entre introspection douce et déclaration de liberté. Très présent sur TikTok, il partage son univers avec authenticité, mêlant instants de vie, séances créatives et éclats de sincérité.
La sortie de sa mixtape « Les Vraies Choses », le 30 mai 2025, a marqué une belle étape dans sa discographie : huit titres pensés comme des escales musicales, entre escapades tropicales et réflexion sur le quotidien. Loin de se reposer sur ses lauriers, Aldrin Lovell continue d’affiner sa trajectoire. La suite s’écrit dès maintenant, alors, branchez-vous à ses réseaux pour ne rien rater.
– – –
Rejoindre Aldrin Lovell sur les réseaux…