La marque Louis Vuitton se serait-elle inspiré de l'artiste underground MC Artboy pour leur dernier projet "Men’s Spring" ?

Share:
Photo de MC Artboy extraite du clip La Cité Brel

En tout cas c'est ce que la vidéo laisse penser. 

Mais avant cela, zoom sur le tout dernier clip du poète contemporain MC Artboy. Intitulé "La Cité Brel", le clip nous immerge encore une fois (relire l'article : Artboy MC casse les codes du rap-game avec son "Gangster Prose") complètement dans son univers étrange, émouvant et poétique. Toujours dans la justesse, MC Artboy oscille entre slam et rap de façon habile et manie les mots avec une justesse déconcertante. Visuellement, on pourrait en parler des heures, balancer tout plein de références et d'adjectifs, mais le mieux est encore de le regarder. Réalisation du clip par la team BeYoD.

"Être sérieux c'est tout un art, un grand art" MC Artboy


MC Artboy, muse de Louis Vuitton ? >>>

C'est en tout cas ce que laisse penser la vidéo du fashion show Men’s Spring dévoilée par la marque récemment. On y voit clairement un modèle vêtu de la tenue originale de MC Artboy.




Ce costume vient du Zentai, un art Japonais qui consiste à se cacher le corps et le visage. Si le poète en a fait son costume de super-héros, l'idée n'a pas échappé non plus à la marque internationale. Reste à savoir désormais si cela est dû au hasard ou si effectivement, MC Artboy inspire les plus grands grâce à son génie et son originalité...


----------

Rejoindre MC Artboy sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube