Une relation pas du tout conventionnelle…
Dans le monde du rap, où les images de machisme et de misogynie sont parfois légion, Wiz Khalifa et sa mère, Katie Wimbush, se distinguent par une relation unique et rafraîchissante. Loin des relations conventionnelles mère fils, leur lien est marqué par une complicité unique et un mode de vie partagé qui détonne et qui fait parfois des éclats. Intrigués par cette relation hors norme ? Plongeons-nous dans l’univers de Wiz Khalifa et sa mère pour découvrir les secrets d’une relation aussi fascinante qu’inattendue.
À lire aussi : Mia Khalifa dévoile son vrai nom, tous les fans sont sous le choc
Une relation fusionnelle
Wiz Khalifa, né Cameron Jibril Thomaz, est le fils de parents militaires, ce qui a fortement influencé son enfance et sa perspective sur la vie. Ses parents, Laurence Thomaz et Katie Peachie Wimbush, ont servi dans les forces armées américaines, ce qui a conduit la famille à voyager fréquemment et à vivre dans divers pays, notamment en Allemagne, au Royaume-Uni et au Japon.
Toutefois, Peachie Wimbush, la mère de Wiz Khalifa, a joué un rôle central dans sa vie personnelle et professionnelle. Elle a toujours soutenu les aspirations musicales de son fils, l’encourageant dès son plus jeune âge à poursuivre sa passion pour la musique et bien plus encore. Peachie est également connue pour sa relation unique et complice avec son fils, partageant avec lui des moments souvent considérés comme inhabituels pour une relation mère-fils.
Les activités insolites de Wiz et sa mère
En effet, Wiz Khalifa affiche une complicité et une camaraderie des plus cools avec sa mère. Et il ne l’a jamais caché. D’ailleurs, lors d’une intervention en 2015, Katie Wimbush a expliqué que c’est elle qui avait fait découvrir la marijuana à son fils lorsqu’il était adolescent et qu’elle en avait profité pour créer des liens avec lui : « avant d’aller travailler, avant qu’il aille à l’école, c’était notre façon de créer des liens. Nous fumions ensemble. Il a pris cette habitude de sa mère ».
Mais leur relation ne se limite pas à fumer juste de l’herbe ensemble. On se souvient tous du baiser tendre qu’il a offert à sa mère en 2016 lors des Golden Globes à Los Angeles. Le cliché avait fait le tour des réseaux sociaux. Leur relation est si unique et fascinante que des rumeurs ont suggéré que le rappeur avait engrossé sa mère.
Aujourd’hui, on confirme que le fils et la mère partagent les mêmes passions et les mêmes gouts de sorties. Lors de son passage récent au Jennifer Hudson Show, Wiz Khalifa a révélé que lui et sa mère vont même passer du temps ensemble dans des clubs de strip-tease.
Avec Wiz Khalifa on n’est jamais à court de surprises…