On a une bonne et une mauvaise nouvelle…
Allez, on va commencer par la bonne… Jonatán Jiménez vient tout juste de dévoiler son nouveau clip « Vida Loca », un nouveau titre tout simplement parfait pour terminer l’été en beauté. Pour ce titre, dont la musique a été produite par Dj nantais M3CHE, Jonatán a décidé de rendre honneur à ses racines maternelles en chantant en espagnol. Avec l’énergie qu’on lui connaît, l’artiste partage avec nous son lifestyle grandiose. Faire la fête devient alors un véritable leitmotiv, Jonatán Jiménez veut faire tomber les masques afin de recoller à quelque chose de plus authentique, moins surfait. Bravo à Guillaume Tauveron et ses équipes pour cette superbe réalisation qui a permis de donner ce clip rafraichissant qu’on vous invite à découvrir sur This is Riviera.
À lire aussi : Jonatán Jiménez est déjà de retour avec « Bye Bye »
« Sueña ya que la vida es loca, ya que la vida es loca » Jonatán Jiménez
Un nouveau projet à venir…
Et oui, un projet arrive très bientôt. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il faut patienter jusqu’au 21 septembre prochain pour pouvoir découvrir les 16 titres qui le composent… Intitulé « Post Mortem », ce projet occupe une place toute particulière dans le cœur de Jonatán qui s’est récemment exprimé sur ses réseaux : « Il y a maintenant 2 ans que j’ai commencé à mûrir et travailler ce nouvel album. (…) Aujourd’hui, je décide de faire tomber le masque et de reconquérir ma vie ». On comprend alors que le chanteur veut jouer carte sur table avec ce prochain album : « Cet album aborde des thèmes comme celui de ce fameux masque que l’on porte en société pour être accepté, des addictions que l’on développe en réponse à un énorme mal-être, le fait de s’accepter et d’être qui on a envie d’être, être pleinement fiers de qui nous sommes et bien d’autres… ». Finalement, il terminera par avouer à ses fans : « Il me tarde de vous le faire découvrir 🤍 ».
Allez, encore un peu de patience, on vous laisse avec son précédent projet « Renaissance » histoire de patienter, rendez-vous le 21 septembre donc…
– – –
Rejoindre Jonatán Jiménez sur les réseaux…