Préparez-vous à plonger dans les sombres coulisses de sa vie…
Dans l’univers tumultueux des célébrités, un nom a récemment émergé de l’ombre pour se retrouver sous les feux des projecteurs : Bianca Censori. Connue comme la dernière compagne du rappeur controversé Kanye West, cette femme au passé mystérieux intrigue autant qu’elle fascine. Mais qui est vraiment cette femme qui a capturé l’attention du monde entier ? Au-delà des gros titres et des apparitions publiques, Bianca Censori cache une histoire riche et complexe que peu connaissent. Préparez-vous à plonger dans les coulisses de sa vie, à découvrir des détails surprenants et des révélations qui pourraient bien changer votre perception de celle qu’on surnomme déjà « la future ex-femme de Kanye West ».
1 – Elle est Australienne et possédait une marque de bijoux.
D’après le magazine Grazia, Bianca Censori est née en 1996. Elle est originaire d’Australie et a grandi à Melbourne. Elle a deux sœurs, Alyssia et Angelina. Peu après le lycée, Bianca et sa meilleure amie, Irene Papas, ont fondé leur propre marque de bijoux appelée Nylons Jewellery. Bianca a expliqué à i-D en 2016 : « J’ai commencé à m’amuser avec des mailles et à y insérer des cristaux, créant des tours de cou très simples et délicats. J’ai commencé à les vendre, et le projet s’est progressivement développé. Quand j’ai débuté dans l’architecture, je ressentais toujours le besoin d’un exutoire créatif, alors j’ai continué à fabriquer des bijoux en parallèle, et c’est devenu une véritable entreprise. » Cependant, l’entreprise a fermé en 2017.
2 – Elle est architecte.
D’après la même source, Bianca Censori a également entamé des études en architecture. Si l’on consulte son CV sur LinkedIn, on apprend qu’en parallèle de ses études, elle a travaillé comme consultante pour Kelektiv, un cabinet de design, et qu’elle a effectué un stage chez DP Toscano Architects, toujours à Melbourne. Après avoir obtenu son diplôme en 2020, Bianca s’est installée à Los Angeles. En novembre de cette même année, elle a obtenu un poste très prisé : celui de designer architectural chez Yeezy, la marque de Kanye West.
3 – Comment Bianca Censori a rencontré Kanye West ?
Dans une interview radio, un ami d’enfance de Bianca a affirmé que Kanye s’était glissé dans ses DM sur Instagram . Le rappeur aurait dit : « Viens travailler pour moi». C’est à ce moment-là, que Bianca Censori a déménagé à Los Angeles pour rejoindre la société Yeezy en tant que « Architectural Designer ».
4 – Qui sont ses parents ?
Voici où les choses deviennent plus sérieuses. D’après les informations fournies par PageSix, Bianca Censori provient d’une famille ayant vécu longtemps en Italie avant de s’installer en Australie. Née à Melbourne, en Australie, elle est la fille d’Alexandra et Elia Censori et l’une des trois filles du couple. Il semblerait donc que sa famille ait un passé sombre, qui n’a jamais été révélé au grand jour.

5 – Elle est issue d’une famille de Gangster.
D’après la même source, le père de Bianca Censori, Elia « Leo » Censori, était un gangster « notoire ». Selon le Daily Mail, il a été condamné à cinq ans de prison, mais n’a purgé que deux ans après avoir été reconnu coupable en 1982 de possession de marchandises importées illégalement. Cette condamnation est intervenue après qu’un raid de la police fédérale australienne ait découvert de l’héroïne dans sa cuisine. En plus de cela, le Daily Mail Australia a également révélé que Leo Censori avait été condamné pour possession d’un pistolet et de munitions.

6 – Son oncle est un « tueur » surnommé Al Capone de Melbourne.
Elia avait quatre frères et sœurs : Edmondo, Eliseo, Elena, et Eris. Parmi eux, Eris était un « tueur » surnommé l’Al Capone de Melbourne, et Edmondo avait lui aussi un passé criminel. Eris Censori avait été condamné à mort en Australie pour le meurtre du serveur Michael Sideris dans les années 1980, mais il a échappé à l’exécution en raison de l’abolition de la peine capitale en Australie occidentale en 1984. En mai, le Daily Mail a rapporté qu’Eris risquait d’être renvoyé en prison à vie après avoir été arrêté lors d’une descente de police, alors qu’il vivait avec un pédophile présumé. Bien qu’innocenté de toute implication, il a été traduit devant la Commission des libérations conditionnelles pour adultes, risquant d’être incarcéré à vie. Il avait été arrêté en septembre 2020 par les détectives de la police de Victoria, soupçonné de fraude, mais la découverte d’un téléphone portable appartenant à son colocataire contenant de la pornographie infantile menaçait de le renvoyer définitivement en prison. Quant à leur frère aîné, Edmondo, surnommé Eddie Capone, il a également été condamné à Victoria pour violences, notamment pour agression contre la police, vol et menaces.
7 – Le papa de Bianca Censori en colère contre Kanye West.
Il faut dire que depuis qu’elle est avec Kanye West, Bianca Censori s’habille de manière très osée et parfois quasiment nue. D’ailleurs, le papa de Bianca n’approuve pas ses tenues et ne supporte plus la manière dont sa fille s’exhibe. Il juge ainsi le rappeur responsable des tenues très légères qu’elle porte.
Dans ce sillage, le père de Bianca Censori avait exprimé le souhait de s’entretenir avec Kanye West qu’il juge responsable de cette allure. Il craint donc que le rappeur n’éloigne sa fille de sa famille et ne la transforme en une « marchandise vulgaire » et qu’elle ne devienne qu’ « un trophée nu de mauvais goût ».
8 – Bianca Censori bientôt sur le marché du célibat ?
Bianca Censori pourrait bientôt se retrouver sur le marché du célibat. Après près de deux ans de mariage, le couple traverse une période difficile. Selon TMZ, des sources proches affirment qu’ils se sont récemment séparés et envisagent un divorce. Cependant, malgré ces rumeurs, Kanye et Bianca ont été vus très proches dans un centre commercial à Tokyo. Bianca, photographiée main dans la main avec son mari et touchant son visage, semble écarter les spéculations sur une éventuelle rupture.