Une très belle déclaration d’amour à la musique…
Avec ce nouveau clip, « Pluie », SMEE raconte la place qu’occupe la musique dans sa vie : « 120 BPM c’est mon pouls, minimum pour briller la nuit, oh oui ! ». D’une façon poétique, il fait un parallèle entre la pluie et sa vie d’artiste absorbé par sa passion. Mais tout n’est pas toujours rose, il y a aussi les moments de doutes, de solitude, les échecs aussi… Des épreuves qui forgent un artiste comme nous le fait comprendre SMEE. Réalisé par l’artiste lui-même sous son vrai nom Samy HAIDAR, le clip raconte cette histoire avec beaucoup de tact, nous immergeant encore plus intensément dans ce récit introspectif. Côté musique, c’est ADELSO qui signe une superbe instrumentale afro parsemée de quelques arpèges de guitare acoustique. Le résultat final est grandiose, qu’attendez-vous pour découvrir le clip ?
À lire aussi : Plongez dans « Océan », le nouveau clip de SMEE
« 120 BPM c’est mon pouls, minimum pour briller la nuit, oh oui ! » SMEE
L’histoire continue…
Depuis la sortie de son projet « Éternité », SMEE a continué de tracer sa route. Il enchaine les singles sans se poser de question et dessine son univers grâce à des visuels impactants. D’ailleurs, si vous voulez voir ou revoir ses précédents clips, comme « Océan » qui nous a beaucoup marqué, on vous donne rendez-vous sur sa chaine YouTube.
La poésie n’est jamais loin quand on plonge dans l’univers de SMEE. Sa capacité à capturer des émotions fortes en musique font de lui un artiste inspirant et captivant. On va continuer de garder un œil sur lui, on imagine que la suite arrive très bientôt, un peu de patience…
– – –
Rejoindre SMEE sur les réseaux…