La chanteuse a récemment confié qu’elle ne regardera plus jamais le documentaire sur elle « My Mind & Me ».
L’année dernière, la chanteuse de « Rare » a publié son documentaire via Apple TV+, qui décrivait sans détours son combat contre le lupus, la maladie mentale et les pressions de la célébrité au cours d’une période de six ans. Lors d’une apparition à la conférence Music & Health de Universal Music Group et Thrive Global à Los Angeles mardi, la femme de 31 ans a admis qu’elle ne reviendrait jamais sur ce long métrage.
« C’est très difficile pour moi de le regarder. Je ne le regarderai plus jamais, mais j’en suis très fière. Je n’aurais pas pu avoir plus de chance d’avoir les gens qui ont travaillé dessus avec moi », a-t-elle déclaré. Selena a expliqué qu’elle était « contre » le documentaire au départ parce qu’elle craignait que cela mette sa carrière en péril. « Il y a eu une très longue période où je ne savais tout simplement pas si c’était une bonne idée. Je savais qu’un jour, je voulais peut-être juste être actrice pendant un moment, et je ne savais pas si ce projet mettrait en péril des projets dans ma vie. Je ne sais pas si je voulais laisser des gens entrer dans ma vie », a partagé l’actrice de Only Murders in the Building.
Cependant, après la sortie du documentaire en novembre, elle a ressenti un immense soulagement. « Je n’avais pas le choix à ce moment-là. Et j’étais soulagée. J’avais l’impression qu’un poids énorme était enlevé de mes épaules », a-t-elle ajouté. « J’avais l’impression de pouvoir dire des choses que je gardais depuis des années. ». Plus tard dans la conversation, Selena a évoqué le fait d’être la femme la plus suivie sur Instagram avec 429 millions de followers. « Je suppose que je suis reconnaissante envers la plateforme et j’aimerais continuer à l’utiliser pour ce que je suis capable de faire, mais les chiffres ne sont que des chiffres », a-t-elle déclaré. « Je chérirai toujours (la connexion avec ses fans). C’est une grande responsabilité, cependant. C’est un peu effrayant. ».