On répond à la question que tout le monde se pose…
On continue l’exploration des personnages de la série Netflix « Ginny et Georgia ». Aujourd’hui, on se penche sur l’actrice Sara Waisglass qui joue le rôle de Maxine, l’ex-meilleure amie de Ginny. Maxine qui est lesbienne dans la série a fait couler beaucoup d’encre. Mais qui est-elle vraiment ? Et surtout, est-ce qu’elle est aussi lesbienne dans la vraie vie ? Ne bougez pas, on vous répond dans cet article.
À lire aussi : Les internautes veulent savoir qui est Katie Douglas (Abby) dans Ginny et Georgia !
Qui est Sara Waisglass
Sara Waisglass est une actrice et mannequin canadienne née le 03 juillet 1998 à Toronto. Elle a commencé sa carrière en tant qu’actrice. En 2007, elle est apparue dans l’émission télévisée « The Jane show » en tant que Jane alors qu’elle n’avait que 08 ans.
En 2008, elle a joué dans le film « Afterwards » et « Watering Mr. Cocoa » dans le rôle de Tracey et Amber. De l’année 2009 à l’année 2010, elle est apparue dans l’émission télévisée « Overruled! ». De l’année 2013 à l’année 2014, elle est apparue dans l’émission télévisée « Degrassi: The Next-generation » en tant que Frankie Hollingsworth. Elle a joué le même personnage dans Degrassi: La Nouvelle Promo qui a commencé à être diffusée en 2016. À ce propos, il convient de rappeler qu’elle était la plus jeune membre du casting de Degrassi quand elle a rejoint la série. À son actif, elle compte 5 films et 13 séries.
Est-elle lesbienne dans la vraie vie ?
En effet, dans la série Ginny et Georgia, Sara Waisglass alias Maxine joue le rôle d’une lesbienne. Par conséquent, tous les fans veulent connaitre sa situation amoureuse et son orientation sexuelle. C’est pourquoi on a mené des recherches pour savoir si l’actrice et son personnage avaient ce point commun d’être homosexuel dans la vraie vie et il s’avère que non. Sara Waisglass est hétéro et aux dernières nouvelles l’actrice sort avec Jeremy Kellen. Cet étudiant en droit fréquenterait Sara Waisglass depuis 2019.