Un featuring délicieux avec Anaïs.
Il y a des sorties qui nous marquent plus que d’autres… C’est le cas du tout nouveau clip d’Hippocampe Fou intitulé sobrement « RESPIRE ». Sur une musique à la fois douce et enivrante cuisinée avec amour par Dimitri Happert, l’artiste originaire de Thonon-les-Bains pose sa voix grave et distille un flow mélodieux dans nos oreilles. Il porte alors une réflexion profonde sur la vie et nous invite finalement à ne pas oublier de respirer. Cela pourrait paraître anodin pour certains, mais à une époque où tout va trop vite, prendre le temps d’emmagasiner de l’air peut rapidement tomber dans l’oubli… La voix douce d’Anaïs (qui n’est autre que sa sœur) apporte une dimension poétique, presque sensuelle, au morceau qui a presque un effet apaisant sur nous. Le tout est livré avec un super clip-animé qui a été réalisé par Chilly Charly. Le noir et blanc, les symboliques ou encore le rythme… Rien n’est laissé au hasard pour sublimer la musique ! Découvrez cette nouvelle sortie sur This is Riviera.
« Le ciel est gris, c’est pas grisant, c’est déprimant. Le monde est sourd et trop bruyant, ça c’est épuisant » Hippocampe Fou
Une nouvelle tournée à venir !
À partir du mois de novembre prochain, Hippocampe Fou sera en tournée dans toute la France. Il passera par La Rochelle, Montpellier, Nantes, Rennes, Bordeaux, Marseille, et même sur Paris avec une date événement le 14 mars 2025 dans la salle mythique du Trianon. Toutes les dates de cette tournée avec liens billetterie sont à retrouver en cliquant sur ce lien.
L’artiste, suivi par plus de 100,000 abonnés rien que sur YouTube n’a donc pas fini de faire parler de lui. Les millions de lectures affichées sur son Spotify témoignent de l’engouement massif pour cet artiste que l’on situe souvent entre MC Solaar et Boby Lapointe. En attendant de trouver la date de concert qui vous convient le mieux dans sa tournée, on vous laisse avec ses titres les plus écoutés sur Spotify. Restez dans les parages, l’histoire continue…
– – –
Rejoindre Hippocampe Fou sur les réseaux…