On vous dit tout sur lui…
Sami Zirah monte en puissance. Le Youtubeur et pseudo-journaliste fait le buzz avec ses contenus, notamment ses interviews avec des personnalités de la téléréalité. Mais qui est vraiment ce personnage qui fascine et qui fait bousculer le monde du divertissement ?
À lire aussi : Liam Di Benedetto se confie à Jeremstar sur sa fille handicapée et l’emprisonnement de son mari
Qui est Sami Zirah ?
Sami Zirah est un youtubeur francais né le 03 mars 1987. Après avoir travaillé dans la mode et les médias, il publie sa première vidéo sur Youtube en 2015. Depuis, il accueille artistes, célébrités et influenceurs dans son talk-show « Au jour d’aujourd’hui » pour décrypter leur vie et actualités ainsi que leurs confidences les plus intimes. Ainsi, il compte plus de 1.81 million d’abonnés sur YouTube pour plus de 1 milliard de vues, plus de 418.000 abonnés sur Instagram et plus de 34.000 sur Twitch. Toutefois, souvent, ses émissions virent aux polémiques et certaines d’entre elle font réellement le buzz.
Illan Castronovo l’accuse de l’avoir poussé au suicide
Vendredi 28 octobre 2022, Illan a traversé une période extrêmement difficile. Aux alentours de 4 h 30, à Dubaï, il aurait fait une tentative de suicide, probablement affecté par les accusations d’agression sexuelle qui pesaient sur lui. Dans sa détresse, il a partagé une lettre de suicide sur sa story Instagram, suscitant de nombreuses réactions et provoquant des débats. Si des personnalités l’auraient soutenu, Illan accuse Sam Zirah, d’être particulièrement critique envers lui. Dans un état de détresse, Illan a répondu en larmes à Sam Zirah, lui demandant de le laisser tranquille et exprimant son désespoir. Illan a déclaré se sentir sali et être profondément affecté par les actions de Sam Zirah, qui a continué à publier des photos le concernant. Il a simplement demandé à être laissé en paix.
Sarah Fraisou l’insulte de « blogueur de me**de »
L’interview controversée d’Abou par Sam Zirah a suscité des critiques de la part de Sarah Fraisou. En effet, l’ancien prétendant a évoqué les tromperies répétées de son ex-femme, et son visage a été diffusé sur les réseaux sociaux. Sarah Fraisou a réagi vivement, exprimant sa tristesse et soulignant que la tromperie est une réalité quotidienne dénoncée par les femmes. Elle a qualifié Sam Zirah de « blogueur de merde » et déploré la tournure des événements de cette interview. Elle a également souligné que lorsqu’il s’agit d’un homme, personne ne réagit autant, et elle a critiqué ceux qui publient le visage des gens, les qualifiant de « m*rdes ».
Choqué par l’insulte de « blogueur de merde » de la part de Sarah Fraisou, Sam Zirah lui a répondu en précisant que ce n’était pas lui qui avait contacté Abou pour l’interview, mais Abou lui-même qui souhaitait s’exprimer. Il a aussi souligné qu’il paye ses impôts en France et qu’il ne fait pas la promotion de produits de mauvaise qualité. Sam Zirah a encouragé Sarah Fraisou à vérifier la définition du mot « merde ».
Vous l’aurez compris, Sami Zirah n’est pas un personnage qui fait l’unanimité et à chacun de faire sa propre opinion sur lui.