Le rappeur joue avec le temps pendant 2 minutes et 50 secondes.
Aujourd’hui, on vous propose de faire un petit arrêt dans l’univers de Sonar, un rappeur qui a décidé de se jouer du temps pour en faire un morceau de musique rempli de poésie. Sur une musique pop urbaine sombre et rythmée signée Treleon Music, Sonar dégaine sa plume la plus aiguisée et nous plonge dans un monde où le temps ne semble pas s’écouler de la même façon : « Le ciel n’est pas la limite, la limite c’est le temps. Mais le ciel est la suite, c’est ce à quoi je m’attends… » est le genre de lyrics qui nous a tout de suite interpellé ! Réalisé par Yorim Becker, le clip nous plonge dans ce récit intemporel avec tout autant de poésie et une très belle esthétique. Le temps est écoulé, à vous de jouer maintenant…
« Le ciel n’est pas la limite, la limite c’est le temps. Mais le ciel est la suite, c’est ce à quoi je m’attends… » Sonar
L’histoire continue…
En parcourant sa biographie YouTube, on comprend le choix de l’artiste quant à son blaze : « Sonar (n.m.) : outil utilisant les ondes sonores permettant de découvrir ou d’en apprendre plus sur ce qu’on est incapable de voir ». Encore une fois, Sonar apporte du sens à ce qu’il fait. On a déjà hâte de voir où vont nous mener ses prochains morceau en tout cas.
En attendant la suite, on vous propose d’aller découvrir son dernier projet en date intitulé « Déséquilibre ». Un Ep composé de 5 titres, tout aussi conceptuel et intense, qui est disponible sur toutes les plateformes digitales depuis mars 2023. Grâce à ce projet, vous pourrez faire plus ample connaissance avec Sonar et vous immerger encore plus intensément dans cet univers unique dessiné au fil des sorties. Restez branchés, l’histoire continue…
– – –
Rejoindre Sonar sur les réseaux…