Les deux artistes ont dévoilé le clip « V8 », fruit de leur collaboration avec Amazon pour promouvoir sa plateforme de music.
L’été est là, et qui dit été dit Naps bien évidemment. Après avoir dévoilé le 14 juillet dernier le titre « V8 » en featuring avec Lynda, le Marseillais a balancé ce 2 aout 2023 le clip officiel du titre en question. Tourné à Cannes, le visuel nous embarque dans un univers estival haut en couleurs et nous offre un moment d’évasion et de détente pour faire la fiesta. Yacht party, jet-ski, bouées tractées et cocktail, le tout y est pour garantir une journée de rêve sur la Riviera. Coté son, le titre est dans la veine de ce que fait Naps depuis plusieurs années. Mais il reste un son entrainant et dansant qui démontre une parfaite synergie entre les deux artistes pour le plus grand bonheur des auditeurs. Enfin pas vraiment.
À lire aussi : Naps ensoleille le game avec son album « En temps réel » et se repose sur ses lauriers
L’addition, c’est pour Amazon Music !
En effet, ce titre est le fruit d’une collaboration entre Naps, Lynda et Amazon Music. L’objectif d’Amazon étant de promouvoir sa propre plateforme de streaming musical qui bat un peu de l’aile face à la concurrence. C’est pourquoi Amazon a fait appel à l’un des plus gros vendeurs du rap français, à savoir Naps et ils ont dû surement tout financé, de la prod au clip. En échange, Naps et Lynda se sont engagé à ne publier le titre « V8 » que sur Amazon Music. On a essayé de le trouver sur Spotify par exemple et il n’y est pas. C’est le même cas pour les autres plateformes. Par conséquent, les fans sont obligés d’aller sur Amazon Music pour écouter le titre.
Ainsi, cette opération de com orchestré par Amazon est intelligente et intéressante en soi, mais on pense qu’ils auraient dû faire ça de façon plus discrète, car là, le logo saute aux yeux sur le clip et la mise en scène est un peu grossière. Au final, on a droit à un titre bien rythmé, un joli clip estival et l’addition sera envoyée à Jeff Bezos avec les remerciements des fans de rap français.