Le silence peut faire un vacarme terrible quand il remplit une maison vidée de son pilier. Avec « BABA », LUMIDYA ouvre une brèche dans l’intime, dans le chagrin brut de la perte paternelle. Sur un afrobeat aux pulsations feutrées, la chanteuse originaire de Yaoundé dépose une plainte douce et poignante. « En ce moment je donnerai tout pour ton sourire », chante-t-elle, comme pour appeler l’absent dans un dernier souffle d’espoir. Le clip, réalisé par RM Prod by Roger MAKANDA, alterne entre plans extérieurs mélancoliques et séquences studio en clair-obscur émotionnel : une femme rentre chez elle, mais son père n’est plus là. L’image est sobre, mais d’une puissance évocatrice redoutable. À la production, Ludmilla Bowen Noah habille ce cri du cœur d’une instrumentation subtile et retenue, qui laisse toute la place à la voix de LUMIDYA, habitée et bouleversante. Une déclaration d’amour posthume, vibrante et universelle, présentée par This is Riviera.
« En ce moment je donnerai tout pour ton sourire » – LUMIDYA
LUMIDYA : l’émotion sans filtre
Installée à Montpellier, LUMIDYA cultive un lien direct et sincère avec son public. Authentique, généreuse et passionnée, elle partage avec ses abonnés bien plus que de la musique : des tranches de vie, des émotions vraies, des bouts d’elle. Chanteuse, auteure-compositrice et interprète, elle ne cesse de faire grandir son univers, entre douceur et intensité.
Après les titres « Pa lagé » et « Speed », toujours disponibles en clip sur sa chaîne YouTube (abonnez-vous pour ne rien manquer !), elle franchit une nouvelle étape avec « BABA », sans filtre, sans masque. Cette artiste caméléon, à suivre absolument sur les réseaux, n’a pas fini de faire vibrer nos cœurs. Et si vous ne la connaissez pas encore, c’est peut-être le moment de lui ouvrir la porte.
– – –
Rejoindre LUMIDYA sur les réseaux…