#FHS1 est dispo, et ça annonce du lourd pour la suite…
Le rappeur du 77 (Lagny) est de retour avec un nouveau clip, « ŒIL POUR ŒIL », et c’est du très lourd. Ni une, ni deux, le rappeur balance son flow précis sur la prod trap de Prymus et nous envoie une poignée de punchlines au visage. Ce titre, c’est l’occasion de régler ses comptes avec la vie : « Maintenant c’est œil pour œil, dent pour dent » balance-t-il dès le début du morceau, posant ainsi l’ambiance de ce titre. Bien décidé à faire sa place, quitte à passer par la violence ou casser les codes, « J’dépasse même si la ligne est blanche », LORNÉ est déterminé, il n’y plus de doutes. Le clip de Just for design (Jfd.2.0) est un pur régale. On plonge dans le quotidien de LORNÉ entouré des siens et on goûte à son lifestyle unique. Assez parlé, on s’matte le clip ?
À lire aussi : LORNÉ sublime la prod d’Ysos dans son nouveau clip « BAILA »
« Commandes tactiques, j’déclanche, si t’as les commandes d’ma vie débranche, après la tempête j’évite les branches 🍃 » LORNÉ
Une nouvelle série en cours, mais pas que…
Avec ce dernier clip, LORNÉ annonce la suite des hostilités… : « Épisode 1 d’une série de freestyles, je vous annonce avec ce titre, la sortie prochaine de mon projet « DÉCONCERTÉ » en 3 parties… ». Ça a le mérite d’être clair, n’est-ce pas ? Jeune artiste proche du Luvmob, LORNÉ se démarque grâce à son stylé d’écriture imagé et ses paroles directement inspirées par son vécu personnel. Il nous offre ainsi sa vision tout en partageant un quotidien auquel tout le monde peut s’identifier…
En attendant la suite, vous pouvez soit aller prendre la température du côté de sa chaine YouTube pour voir ou revoir ses précédents clips comme l’excellent « BAILA », ou alors, vous pouvez aller faire un tour du côté de son Spotify pour rajouter quelques-uns de ses titres à vos playlists Rap FR favorites. Quoi qu’il arrive, restez dans les parages, plus de musique très prochainement…
– – –
Rejoindre LORNÉ sur les réseaux…