Les Light Brothers sont de retour et ils sont plus en forme que jamais.
Après avoir littéralement mis le « DAWAD » dans leur précédent clip, le duo électrique Light Brothers, qui s’est formé en l’an de grâce 2019, est de retour avec un tout nouveau clip, et vous allez nous en dire des nouvelles. Musicalement, on est toujours sur quelque chose de nerveux, ils sont un peu le V12 du rap-game français avec un esprit rock qu’on adore. Mais le vrai bon en avant s’est fait sur l’aspect visuel du projet. Avec ce tout nouveau clip à l’esthétique léchée, les deux frères d’arme explorent la thématique des Frères Krays (Ronnie et Reggie). C’est décalé, marginal, et surtout excellent, donc foncez !
« On est des petits sages et des grands gamins, on n’a pas la rage, on est la rage cousin » Light Brothers
Deux artistes authentiques (mais surtout délurés) >>>
Alors qu’ils étaient sur le point de prendre définitivement leur distance avec la musique, MC John Weed (auteur, compositeur, et producteur) et Messire Tothor (compositeur, arrangeur, et producteur) se rejoignent. L’univers semblait avoir un projet bien plus ambitieux pour ces deux là : Les Light Brothers. Ni une, ni deux, les deux compères montent leur propre home-studio et commencent à écrire les premières pages de leur histoire. Ainsi, en 2022, ils débarquent un avec un premier projet intitulé « Lux a tenebris ». L’ambiance est posée, le duo prend son envole.
Les frères continuent de créer >>>
Ce dernier clip, « Les frères créent » est aussi un album. Un projet hors série que vous pouvez secrètement retrouver au détour de leur page bandcamp (le lien est ici). Les Light Brothers nous donnent matière à les aimer avec ce super projet. Foncez l’écouter sans plus attendre et pour la suite, surveillez le ciel…
——
Rejoindre les Light Brothers sur les réseaux…