L’actrice révèle les raisons de ce souhait…
Lana Rhoades, l’ancienne star de l’industrie du film pour adultes, est aujourd’hui à l’avant-garde d’une nouvelle bataille : celle de reprendre le contrôle de son image et de son passé. Depuis qu’elle a quitté le monde du cinéma pornographique, elle a entrepris une transformation personnelle et professionnelle remarquable. Aujourd’hui, elle aspire à effacer toutes les traces de ses vidéos pour adultes de l’Internet.
À lire aussi : Liza Del Sierra se livre sur sa vie intime : « À la maison, c’était nul »
Qui est Lana Rhoades ?
Lana Rhoades, de son vrai nom Amara Maple, est une actrice et mannequin américaine née le 6 septembre 1996 à Chicago, dans l’Illinois. Sa carrière dans l’industrie du divertissement pour adultes a débuté en 2016 à l’âge de 20 ans, en faisant sa première scène de X pour FTV Girls. Par la suite, les productions se sont enchainées lui permettant de se hisser parmi les figures les plus en vue du secteur. D’ailleurs, elle a été l’actrice la plus recherchée sur Pornhub en 2019. Elle a commencé sa carrière en 2016 et affirme n’avoir filmé que huit mois de contenu en deux ou quatre mois.
Prise de regrets, elle souhaite tout effacer
En effet, son travail a eu des conséquences néfastes sur sa santé mentale. D’ailleurs, c’est la principale raison qui l’a poussé à quitter le métier. Lors d’une interview sur le podcast « Tap In » de Harry Jowsey en 2021, Rhoades avait exprimé son désir d’effacer toutes ses vidéos, soulignant l’impact durable de son passage dans l’industrie du cinéma pour adultes. « Je dis honnêtement aux gens que si je pouvais arrêter, j’abandonnerais tout pour retrouver ma dignité et mon respect, et pour que les gens ne puissent pas me voir de cette façon » avait-elle confié. C’est pourquoi elle a expliqué souhaiter que toutes ses anciennes scènes soient supprimées du net.
Sa pire expérience
Dans une conversation lors du podcast « Three Girls One Kitchen », Lana Rhoades a révélé qu’une scène particulière la hante toujours, tout en soulignant les luttes mentales continues auxquelles elle est confrontée en conséquence « L’une des pires… honnêtement, j’ai parfois l’impression d’être dans le déni et je ne peux pas accepter certaines des choses que j’ai faites…Il y a une chose dont, vous savez, j’ai essayé de parler à un thérapeute avant, quelque chose que je devais faire pour une scène qui était vraiment difficile pour moi » avant de dévoiler plus de détails sur la scène en question : « En gros, ce type avait un bol et il m’a bâillonné jusqu’à ce que je vomisse dedans et il a p***é dans le bol, et pendant la scène, il m’a demandé de le boire, et je ne l’ai pas fait. Je ne sais pas comment dire non… C’était l’une des scènes les plus dégoûtantes et les plus immondes ».