Rendez-vous sous le soleil de la Guadeloupe pour un clip qui sent bon l’été…
Voici une sortie qui n’a pas fini de vous faire voyager… Il y a quelques jours, Hubert Tian dévoilait son nouveau clip intitulé « ELLA ». Sur une musique zouk entrainante, l’artiste guadeloupéen nous fait goûter au doux parfum de l’amour grâce à son flow mélodieux et quelques paroles écrites avec le cœur : « Viens à moi, pour voir le lever du soleil, pour voir le coucher du soleil » chante-t-il dans sa langue natale, le créole. Sublimé par la présence de la douce Krys Figaro, ce clip, tourné à Pointe-à-Pitre et réalisé par Cidgey Design, est une vraie invitation au voyage dans tous les sens du terme. Détendez-vous, cliquez sur Play, et laissez-vous porter par la musique d’Hubert Tian, avec This is Riviera.
« Viens à moi, pour voir le lever du soleil, pour voir le coucher du soleil » Hubert Tian
Un artiste connecté avec son temps.
Hubert Tian est un artiste qui aime s’inspirer de ce qu’il vit. Il le prouve avec cette ode à l’amour qui a sûrement été inspirée par une histoire de cœur personnelle, qui sait..? Mais cela est aussi le cas dans son récent featuring avec BLED MIKI sur le titre « Palé ba yo ». Dans ce titre, fait écho à un sujet qui lui tient à cœur : « #Palébayo, est bien plus qu’une simple chanson. C’est un cri du #cœur, un appel à l’action pour mettre fin à la #violence dans notre société » peut-on lire via ses réseaux sociaux.
Sorti sur la célèbre chaine YouTube Karibbean Digger Music, son dernier clip « ELLA » vient tout juste de passer la barre des 58k vues. Cela témoigne de l’engouement important de la toile pour cet artiste talentueux et passionné. L’histoire continue, restez connectés avec Hubert Tian via ses réseaux sociaux, tous les liens sont en bas de cet article…
– – –
Rejoindre Hubert Tian sur les réseaux…