Un titre extrait de son nouveau projet…
Mais avant de vous parler de ce fameux projet, zoom sur « SIDE », le nouveau clip détonant de Kayzer. Ça envoie des punchlines stylées sur une grosse prod’ trap signée Soumo et tout ça avec un flow millimétré. Le rappeur nous laisse alors entrevoir tout son potentiel et nous fait part de sa détermination sans faille pour atteindre les sommets du rap game français. Sa plume affûtée est une vraie arme de destruction massive, la concu’ n’a qu’à bien se tenir… Le clip, réalisé par Studio 66 est une pépite visuelle qui retranscrit avec goût l’univers stylé de Kayzer. Découvrez-le sans plus attendre sur This is Riviera.
« L’amour, tu préfères le posséder, de mon côté, je préfère donner » Kayzer
Rendez-vous à la « CASE DÉPART » >>>
Il n’y a pas si longtemps que ça, Kayzer mettait les pieds pour la première fois dans un studio de musique. Humble, l’artiste va rapidement comprendre qu’il a encore beaucoup à apprendre pour atteindre le niveau d’excellence qu’il s’est imposé. Il se donne alors rendez-vous à la « CASE DÉPART » et imagine un premier projet qui poserait des bases solides pour la suite de sa carrière.
C’est désormais chose faite, le projet est disponible depuis le 9 juin sur toutes les plateformes et le résultat final est hyper-quali’. Au programme, 2 featuring qui ont une signification particulière. Le rappeur nous raconte lors de notre entretien : « Kasaï, celui avec qui j’ai commencé le rap, on posait nos premiers textes dehors dans un parc jusqu’à pas d’heure. Ce titre marque l’avancée du parcours qu’on a emprunté jusqu’à obtenir un premier « point de contrôle », nous permettant d’avancer tout en admirant ce qu’on à pu traverser derrière. ». Il enchaine et nous explique le deuxième featuring de son projet : « YGS, un ami de longue date, de base ce morceau n’était pas prévu, mais un soir on a voulu enregistrer une maquette et on a kiffé la vibe/l’énergie qu’on à pu mettre dessus. (c’est comme un bonus track) ». Kayzer conclut au sujet de son projet : « Le défi est réussi, « CASE DÉPART » restera symbolique à mes yeux, marquant mes premiers pas dans la musique. C’est aussi une façon de montrer qu’on est libre de faire ce qui nous tient à cœur, si tu veux le faire, fais-le, on reste le meilleur allié de sois même. ». Vous savez tout, il ne vous reste plus qu’une chose à faire… Écouter le projet !
– – –
Rejoindre Kayzer sur les réseaux…