Un featuring poignant avec Sonya HOARAU sur le harcèlement scolaire.
Après nous avoir touché avec son précédent clip sur les familles recomposées, KAYMAX revient sur le devant de la scène, et c’est fois-ci, il est bien décidé à prendre la défense des enfants victimes de harcèlement scolaire. Sur une musique pop urbaine rythmée, l’artiste originaire de Gap, dans les Hautes-Alpes, a décidé de joindre ses forces à celles de Sonya HOARAU, une artiste, elle aussi, impliquée dans ce combat et qui va donner de la voix (et quelle voix) pour porter ce message : « Je me suis fait écraser, piétiner, et pour la vie, mon esprit marqué, traumatisé » chante-t-elle avec conviction. Puis c’est au tour de KAYMAX de prendre les armes et de lâcher un rap puissant pour livrer sa propre vision sur ce thème : « La vie est faite de compromissions, oui, mais cela n’veut pas dire que tu dois freiner tes ambitions ». Assez parlé, découvrez ce nouveau clip réalisé par Airmedia Films sur This is Riviera.
À lire aussi : Découvrez « En Otage », une pépite POP signée KAYMAX
« La vie est faite de compromissions, oui, mais cela n’veut pas dire que tu dois freiner tes ambitions » KAYMAX x Sonya HOARAU
L’histoire continue…
Bien que ses ambitions soient avant tout de faire de la musique pour le plaisir, KAYMAX ne néglige pas pour autant la qualité de son travail. Ce nouveau clip en témoigne. Inspiré par des artistes comme Kery James, Camille Lelouche, iam, Youssoupha, Dabeul, Aloîse Sauvage, Diam’s ou encore Orelsan, ce dernier a su créer un style unique à mi-chemin entre ses diverses influences. Très prochainement, l’artiste va entrer en tournage de son prochain clip. 2025 promet encore quelques surprises de taille. Serez-vous au rendez-vous ?
– – –
Rejoindre KAYMAX sur les réseaux…
Rejoindre Sonya HOARAU sur les réseaux…